Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

brice83 [Astra H Caravan 1.8 125ch Elegance]

<< < (6/9) > >>

Stinger:
J'ai pas d'idée personnellement, désolé :desole:

brice83:
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.Depuis mon dernier message, l'Astra à un peu souffert: une élève conductrice s'est un peu trop rapproché pour faire son parcage latéral, résultat passage chez le carrossier pour la portiere conducteur et l'aile avant.J'ai joint une photo avant et après réparation.

D'un autre côté, depuis le changement des gicleurs par ceux de l'insigna, le deflecteur (si on l'appelle bien ainsi: voir photo) n'adhère plus sur le pare-brise, Il manquait deux clips fixations que j'ai commandé remplacé, Mais il y'a toujours cet espace qui laisse passer de l'eau et dans lequel des feuilles mortes restent accrochés.quelqu'un à une idée sur comment résoudre ce problème?

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Metallystika:
pas très réactif le moniteur de laisser l'élève faire ça...  :reflexion: j'espère que l'auto école à pu participer un peu aux frais

Pas de solution en vue pour ton plastique qui n'a plus la bonne forme, c'est bizarre même  :o

Carabo381:
Ça a du forcer un peu dessus en même temps peut être... ce genre de plastique c'est pas très résistant j'ai un peu la même sur mon cab :/

brice83:

--- Citation de: Metallystika le 08 septembre 2016 à 19:06:33 ---pas très réactif le moniteur de laisser l'élève faire ça...  :reflexion: j'espère que l'auto école à pu participer un peu aux frais

Pas de solution en vue pour ton plastique qui n'a plus la bonne forme, c'est bizarre même  :o

--- Fin de citation ---
Ce n'était pas un moniteur d'auto-école, l'élève était en conduite accompagnée(sais pas si c'est possible aussi en France) et leur assurance à tout pris en charge

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique