Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv

<< < (8/49) > >>

gosse23:
moi perso j'ai aussi le 120ch et j'en suis très content au début je voulais aussi prendre le 150ch
mais avec l'assurance et les taxes que nous avons en belgique et bien je suis bien vite retomber sur mes pieds.
Maintenant j'ai 7000km au compteur et ce n'est que du bonheur avec ce moteur,pour dépasser pas de problème,pour le dépassement en côte je n'ai jamais eu de problème non plus et même en 5ème le moteur à asser de punch.
et le moteur ce libère au fil des km et là il n'est même pas encore liberé completement
et je m'amuse déjà pas mal avec.
au fait un moteur 120ch est libéré complétement à partir de combien de km??

roms:
Bonjour tout le monde... Je suis passé voir le concessionnaire local hier soir... Il m'a confirmé que les moteurs de C4/307 étaient moins péchus que le 120cv de l'astra... Il a meme dit que le 138cv de PSA était moins bon que le 120 de Opel...

Bref...je sais déjà quel moteur je prendrais  :joyeux2:...reste la finition et les options à trouver... :colere2:

nighthawkii:

--- Citation de: roms le 15 juin 2006 à 07:58:27 ---Bonjour tout le monde... Je suis passé voir le concessionnaire local hier soir... Il m'a confirmé que les moteurs de C4/307 étaient moins péchus que le 120cv de l'astra... Il a meme dit que le 138cv de PSA était moins bon que le 120 de Opel...

Bref...je sais déjà quel moteur je prendrais  :joyeux2:...reste la finition et les options à trouver... :colere2:

--- Fin de citation ---

heureusement qu'il t'a dit ca, sinon il faut qu'il change de métier !

T'imagines, "ah non monsieur, en fait nos voitures sont moins bien, donc je vous invite à aller chez citroen juste en face..." :lol:

;)

roms:
peut être qu'il a des actions chez PSA  :lol:

MistB:
Je pense que tu devrais te reporter à l'article paru dans le moniteur automobile d'avril 2005 testant le 120 et le 150. Avec le recul sur mon achat, astra GTC 120 sport (4 mois 8050kms), il s'avère que cet article est juste.

Les accélérations du 120 sont excellentes par rapport à la concurrence (9,8sec au 0à100), les reprises sont bonnes. Le potentiel du 120 permet de s'en sortir dans toutes les situations. De plus, tu peux déjà prendre du plaisir avec lui en conduite plus sportive: c'est un bon moteur.

Le 150 est un moteur plus pointu, qui apporte plus d'agrément. Il amplifie les aspects positifs du 120. Si tu es très exigeant ou passionné prends celui ci.

Il est à noter que sur les deuxième et troisième rapport le 120 n'a rien à envier au 150. Cependant, sur les quatrième, cinquième et surtout sixième, le 150 surpasse le 120. Donc pour la montagne no problemo. En revanche pour l'autoroute, le 150 t'autorise des reprises en bas du compte tours en sixième que le 120 acceptera plus difficilement. De façon globale le 120 reste une crème sur autoroute.

CCL: Le 120 est un bon moteur qui procure de l'agrément.

Le 150 est un moteur pointu qui procure du plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique