Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv

<< < (47/49) > >>

puma:
bonjour a tous  jai vraiment  besoin de votre aide ma pepel est de plus en plus malade elle fume noire et a perdu beaucoup de punch c incroyable le turbo a lair de sifler dans le vide et je lai acheter il y a 3 mois dans les mains dune femme et elle marchait tres fort et navait pas du tout fumée  noire. je suis aller chez le concessionnaire et on ma diagnostiquer
une fuite au niveau du circuit dair et en regardant on a vu une fuite dhuile au niveau de lechangeur
on di que ma vanne egr est morte et lorskon a demonter et passer un tournevis on a extrait une pate  tres epaisse!!!
ensuite il mon dis que mon catalyseur est remplis avec de la zut enfin de la sui car quand il accelerait yavai des petit cayau de crasse
on recommander de passer un karcher dans lechappement.
on ma expliker que lancien propietaire ne la poussait du tout et le moteur c encrasser et moi en arrivant jai fini par la boucher  et sa eclater lechangeur je dois aussi ajouter quelle consomme enormément !!!!

maintenant  jai acheté un echangeur court et tres epais pour ma pepel il savere que c celui de la new generation le 19 cdti 8v 120 alors que moi g ancienne generation le modele 19 cdti 16v 120 et mon echangeur est a la base grand et  fin comme l'image en bas.

vu ke g deja acheter lechangeur est ce que je peux tout de meme linstaller sur ma voiture???aider moi sil vous plait

parisien91:
Bonjour, suite au probable changement de turbo sur mon astra h gtc 1.9 cdti 120cv, je souhaiterai connaître s'il y avait des différences entre le turbo du 120cv et celui du 150cv pour le 1.9 cdti.
Car sur internet en échange standard il y a beaucoup de turbo neuf pour le 1.9 cdti 150cv.
Donc je souhaitais savoir s'il y avait une différence entre ces 2 turbos. Et dans le cas ou j'en prends un pour le 150, est-il plug and play ou doit-on changer d'autres éléments?
Merci

isma_8:
Pour te répondre il faut savoir si tu as un moteur 8 ou 16 soupapes, si 16 soupapes tu as le même moteur mécaniquement parlant, donc exactement le même turbo

parisien91:
il me semble que j'ai un 8s

isma_8:
C'est mieux d'en être sur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique