Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv
Topelette:
J' ai une petite requete à formuler.
ce matin je devais faire recharger ma clim et je n' ai pas pu le faire, pour cause de condenseur de clim percé. Une mauvaise nouvelle mais qui a débouché sur de nouvelles connaissances de la titine qui n' arrete pas de me surprendre.
je vais la faire courte: en cherchant le modele de condenseur de ma titine, j' ai decouvert que le mien etait d' un modele "courbé" propre au modele en boite auto; et en cherchant je suis tombé sur un topic du forum montrant une astra H 1.9 8s calandre et pare-choc déposés; et la, surprise je découvre un petit condenseur et un tout petit intercooler vertical (visiblement commun au 1.7 et 1.9 8s) sauf que moi j' ai pas ce petit intercooler mais à prioris un grand, caché derriere le condenseur, comme sur le modele 150ch 16s. Faut que je creuse encore un peu mais je commence a comprendre pourquoi ma version 8s a tant la patate.
J' en reviens à ma requete: j' aimerais que ceuxqui ont des photos de leur voiture, pare-choc tombés me montre quel type d' intercooler ils ont; je demande au possesseurs de z19dt et z19dth.
Et sinon connait on la différence de volume entre les deux intercooler?
Merci à vous
Devilsilver:
doublon j'ai supprimé l autre :bonjour:
Tonton 16v:
--- Citation de: Topelette le 27 juillet 2012 à 22:27:53 ---
j' ai decouvert que le mien etait d' un modele "courbé" propre au modele en boite auto;
--- Fin de citation ---
Tout les condenseur sont courbé, le mien est courbé par exemple :smiley:
--- Citation de: Topelette le 27 juillet 2012 à 22:27:53 ---
sauf que moi j' ai pas ce petit intercooler mais à prioris un grand, caché derriere le condenseur, comme sur le modele 150ch 16s. Faut que je creuse encore un peu mais je commence a comprendre pourquoi ma version 8s a tant la patate.
J' en reviens à ma requete: j' aimerais que ceuxqui ont des photos de leur voiture, pare-choc tombés me montre quel type d' intercooler ils ont; je demande au possesseurs de z19dt et z19dth.
Et sinon connait on la différence de volume entre les deux intercooler?
Merci à vous
--- Fin de citation ---
Pour l' interco je crois avoir lu que certaine CDTI 150 avait un échangeur d ' opc, a demander confirmation a Will coyote :wink:
Topelette:
Je m' auto réponds. J' utilise des photos prises sur les différents topics du forum, mes excuses à leur propriétaires respectifs pour l' usage.
Voila le modele de condenseur que j' ai (et qui est sur le modele 150ch 16s aussi). L' intercooler est derriere et long fin et horizontal (globalement meme forme que le condenseur).
Le modele de condenseur "standard" sur le modele 120ch 8s boite manuel est celui ci, il n' est pas courbé. il est presque carré, un poil plus grand que la taille du ventilo et a l'intercooler à coté de lui qui est petit, épais et vertical.
Du coup... a quoi ressemble l' intercooler des astra opc?
Tonton 16v:
--- Citation de: Topelette le 28 juillet 2012 à 10:26:03 ---Du coup... a quoi ressemble l' intercooler des astra opc?
--- Fin de citation ---
Au premier :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique