Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv
mrbubble:
J'ai trouvé une annonce pour une 120ch, ceux qui peuvent me conseiller, j'ai mis le lien sur ma présentation !
Merci d'avance d'y faire un petit tour
diabolix:
--- Citation de: maze_du62 le 07 juillet 2010 à 10:49:02 ---A l'époque de ma GTC avec sportswitch, un 1,9 120cv 16s, le commercial m'a dit que c'était le même moteur que le 1,9 150cv mais avec quelques petites différences (durites plus étroites ...).
depuis j'ai un TT 1,9 150, plus lourd vous allez me dire, mais je trouvé le 120cv sportswitch beaucoup plus nerveux que mon actuel 150cv normal :(
--- Fin de citation ---
ça y est, encore un qui n'a rien compris au sportswitch... :roll:
Evidemment que ça "parait" plus nerveux, mais essaye une 150 sportswitch enclenché aussi, et on en reparle... :wink:
Car je rappelle, le sportswith ne fait gagner AUCUN cheval supplémentaire.
maze_du62:
--- Citation de: diabolix le 07 juillet 2010 à 13:17:43 ---ça y est, encore un qui n'a rien compris au sportswitch... :roll:
Evidemment que ça "parait" plus nerveux, mais essaye une 150 sportswitch enclenché aussi, et on en reparle... :wink:
Car je rappelle, le sportswith ne fait gagner AUCUN cheval supplémentaire.
--- Fin de citation ---
Des gens comme toi ca me gave !!! :combat3: :combat3: :combat3: :combat3:
meme sans le sportswitch n'etant pas activé elle etait plus nerveuse monsieur le malin je sais tout !!
diabolix:
--- Citation de: maze_du62 le 07 juillet 2010 à 13:22:53 ---Des gens comme toi ca me gave !!! :combat3: :combat3: :combat3: :combat3:
meme sans le sportswitch n'etant pas activé elle etait plus nerveuse monsieur le malin je sais tout !!
--- Fin de citation ---
Sans rancune, :bonjour:
maze_du62:
--- Citation de: diabolix le 07 juillet 2010 à 13:27:55 ---Sans rancune, :bonjour:
--- Fin de citation ---
sans rancune.
mais c'etait une GTC et la jsuis en TT, peut etre que cela vient du surplus de poids de la TT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique