Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv
Le TAZ:
--- Citation de: Matthieu8671 le 06 juillet 2010 à 14:49:47 ---Prend le 120. Tu t'y retrouveras niveau budget vu que tu es etudiant. ( assurance, usure des pneus, carte grise....;)
--- Fin de citation ---
:+1): J'avais oublié la parti "je suis étudiant" ! :twisted:
D'ailleurs me vient une question : mrbubble, t'as pas l'impression de taper haut pour un jeune conducteur ? Tu devrais faire un tour chez ton assureur avant tout ... :cool2:
haussys:
--- Citation de: Matthieu8671 le 06 juillet 2010 à 14:49:47 ---Mon frère a un zafira en 120 cv de 2006, j'ai un TT en 150 cv de 2006 et on fait à peu près le même poids. Ma TT doit même être un peu plus lourde. On a tiré quelque bourre et il n'y a rien à voir. Sur tout les rapports ma TT est devant. Quand il me le prête et bien je le trouve vraiment juste. C'est sur que j'ai l'habitude de ma voiture mais bon ... Il s'essoufle.Par contre il reprend juste en dessous des 2000 mais la plage d'utilisation est bien plus courte que le 150. Sinon niveau nervosité, il est moins bon.....
C'est peut être parce qu'il reprend plutot que tu as cette sensation de nervosité.
Prend le 120. Tu t'y retrouveras niveau budget vu que tu es etudiant. ( assurance, usure des pneus, carte grise....;)
--- Fin de citation ---
Et au niveau des volets!!! :twisted:
--- Citation de: diabolix le 06 juillet 2010 à 14:36:23 ---C'est bien la première fois que j'entends ça... :bizarre1:
120cv ça reste 120cv, 8 ou 16 soupapes, surtout avec la même loi de programmation de l'accélérateur.
Et ayant essayé les deux, le 120 m'avait semblé bien plus mou que le 150, et c'était un modèle 2007... Donc entre des insinuations non-fondées et des conclusions hasardeuses, je ne prêterais pas d'attention à cela.
--- Fin de citation ---
Renseigne toi mieux on ne parle pas de la puissance pure mais de quel façon elle arrive!