Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (11/30) > >>

PsyLo91:
Salut salut!

Je commence à me renseigner pour équiper ma GTC d'un système de sécurité pour pas qu'on me la vole  :cool5:

Un ami m'a parlé d'une alarme avec un petit boitier que tu garde sur toi, et si tu l'a pas sur toi dans la voiture quand tu conduis, la voiture cale et ne démarre plus.

Grace à google, j'ai trouvé l'alarme Bloc-Vol, en gros c'est à peu près le même système...tu conduis paysiblement et pouf, à un feu, un mec te sors de force du véhicule et se barre avec ta GTC, mais 500m plus loin, le klaxon et les warnings se mettent en marche tout seul et la voiture calle. Le voleur n'a plus qu'a prendre la fuite à pieds...

Je trouve ce système intéressant, alors qu'en pensez-vous?

Avez-vous déjà testé ce type d'alarme? Qu'avez vous à me conseiller sinon pour protégé ma titine?

Merciii :wink:

Fredpioc:
sujet regroupé :wink:

magic:

--- Citation de: PsyLo91 le 19 février 2009 à 10:47:18 ---Salut salut!

Je commence à me renseigner pour équiper ma GTC d'un système de sécurité pour pas qu'on me la vole  :cool5:

Un ami m'a parlé d'une alarme avec un petit boitier que tu garde sur toi, et si tu l'a pas sur toi dans la voiture quand tu conduis, la voiture cale et ne démarre plus.

Grace à google, j'ai trouvé l'alarme Bloc-Vol, en gros c'est à peu près le même système...tu conduis paysiblement et pouf, à un feu, un mec te sors de force du véhicule et se barre avec ta GTC, mais 500m plus loin, le klaxon et les warnings se mettent en marche tout seul et la voiture calle. Le voleur n'a plus qu'a prendre la fuite à pieds...

Je trouve ce système intéressant, alors qu'en pensez-vous?

Avez-vous déjà testé ce type d'alarme? Qu'avez vous à me conseiller sinon pour protégé ma titine?

Merciii :wink:

--- Fin de citation ---

Tu veux la cabler toi même ?
sinon roules avec les portes fermées et prends une alarme plus simple ;)

v1987:
C'est un coup à ce retrouver dans le coffre ça :reflexion:

PsyLo91:

--- Citation de: magic le 19 février 2009 à 12:45:43 ---Tu veux la cabler toi même ?
sinon roules avec les portes fermées et prends une alarme plus simple ;)

--- Fin de citation ---

Je sais pas, je pense pouvoir le faire moi-même si c'est pas trop compliqué...

Vous me conseillerez quoi comme alarme?

J'ai vu qu'il en font des polyvalentes, qui font anti-car-jacking, volumétrique etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique