Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (10/30) > >>

omsupport:
Je vous mets aussi un lien qui concerne l'alarme Beeper Acess Wireless, disponible à 130€ hors montage (très facile je pense), il existe aussi un modèle Beeper Xray à 90€.

Cette vidéo montre les différentes fonctions de la Beeper Wireless.     :bonjour:

greg38:
Bonjour!
j'ai installé aujourd'hui mon alarme easyone de la marque squale c 'est la même que la beeper xray pour ceux qui connaissent,avec des fonctions en plus. Je la conseil a tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tete avec le montage 1h en prenant le temps.(sans compter les reglages)
Seul hic je ne trouve pas ou brancher le fil pour faire clignoter les clignotants, si une personne a la solution a mon probleme je suis preneur.

v1987:
sur les warning par hasard?

Murdock19:

--- Citation de: v1987 le 11 décembre 2008 à 08:47:33 ---sur les warning par hasard?

--- Fin de citation ---

:+1:

Je pense qu'il faut juste suivre les fils qui vont à l'interrupteur Warning  :wink:

greg38:
En me branchant sur le bouton des warning sa ne fonctionne pas, j'ai bien le clignotement a l'activation et desactivation de l'alarme mais il ne s'arrete pas obligé d'appuyé sur le bouton pour arreter les clignotants. Je vais essayer de trouver les schemas electrique de la voiture, si quelqu'un a sa sous la main. Merci pour votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique