Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 : votre avis

<< < (6/12) > >>

Micke:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Micke ---L'ecran est mono couleur!!! Y'a pas de noir mon cher 17 pouces,c'est juste le fond qui est noir c'est tout. Enfin je comprends ce que tu as voulu insinuer. C'est un écran a cristaux liquides de couleur orange. Il a y cependant un neon orange en plus qui permet d'ajuster la luminosité, la luminosité est d'ailleurs associée au réglage de luminosité du tableau de bord.
--- Fin de citation ---

Il me semblait qu'on pouvait avoir soit un fond noir, soit un fond orange...
--- Fin de citation ---

Moi je parle pour ceux sans ODB, apres cela peut changer encore pour l'ODB.

18Pouces:

--- Citation de: Micke ---Moi je parle pour ceux sans ODB, apres cela peut changer encore pour l'ODB.
--- Fin de citation ---

Ah Ouiiiii, désolé comme je m'intéresse qu'a la COSMO...j'ai zapé l'ecran de bord..sorry encore une fois!

Micke:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Micke ---Moi je parle pour ceux sans ODB, apres cela peut changer encore pour l'ODB.
--- Fin de citation ---

Ah Ouiiiii, désolé comme je m'intéresse qu'a la COSMO...j'ai zapé l'ecran de bord..sorry encore une fois!
--- Fin de citation ---

De rien, t'excuses pas, y'as pas de P !!   :roll:

Micke:
Voici une photo de l'ecran d'une finition Enjoy, on peut voir aussi notamment le nombre de caractere maxi a afficher. Enfin voila a quoi cela ressemble. ( photo provenant d'un portable et faite a la va-vite)

bltmie:

--- Citation de: Micke ---Voici une photo de l'ecran d'une finition Enjoy, on peut voir aussi notamment le nombre de caractere maxi a afficher. Enfin voila a quoi cela ressemble. ( photo provenant d'un portable et faite a la va-vite)

--- Fin de citation ---

Ca fait un bel affichage quand même... U2 si je ne m'abuse ?  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique