Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 : votre avis

<< < (5/12) > >>

18Pouces:
Ecran couleur uniquement avec le GPS pour les modèles français.
Sinon pour certains pays l'ecran couleur est disponible en option sur le CDC40 uniquement avec le Navi70.
L'ecran du CD30 est bi-couleur (orange et noir).

Micke:

--- Citation de: 17Pouces ---Ecran couleur uniquement avec le GPS pour les modèles français.
Sinon pour certains pays l'ecran couleur est disponible en option sur le CDC40 uniquement avec le Navi70.
L'ecran du CD30 est bi-couleur (orange et noir).
--- Fin de citation ---

L'ecran est mono couleur!!! Y'a pas de noir mon cher 17 pouces,c'est juste le fond qui est noir c'est tout. Enfin je comprends ce que tu as voulu insinuer. C'est un écran a cristaux liquides de couleur orange. Il a y cependant un neon orange en plus qui permet d'ajuster la luminosité, la luminosité est d'ailleurs associée au réglage de luminosité du tableau de bord.

Olivier:
Merci pour les réponses.

Arsouye:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: Arsouye ---Comment qu'on passe en 12 stations programmable? Juste en appuyant sur AS?
--- Fin de citation ---

Oui tu appuies sur "AS", et tu programmes 6 stations de plus  :cool5:
--- Fin de citation ---

Merci pour l'info :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: Micke ---L'ecran est mono couleur!!! Y'a pas de noir mon cher 17 pouces,c'est juste le fond qui est noir c'est tout. Enfin je comprends ce que tu as voulu insinuer. C'est un écran a cristaux liquides de couleur orange. Il a y cependant un neon orange en plus qui permet d'ajuster la luminosité, la luminosité est d'ailleurs associée au réglage de luminosité du tableau de bord.
--- Fin de citation ---

Il me semblait qu'on pouvait avoir soit un fond noir, soit un fond orange...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique