Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Suspension à Parallélogramme de Watt (Watt link)

<< < (4/13) > >>

oastra:
oui c'est exact, mais pas sur celles prises en concession tous à l'heure  :bizarre1:

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 02 avril 2016 à 21:52:28 ---Sur les premières photos l'échappement semble identique sur les 2 montages :desole:

--- Fin de citation ---

Je me demande si le pot n'a pas un lien avec le carburant. A mon avis il doit être différent sur les modèles essences et diesel.
.

L2ctro:
Salut à tous,

J'ai regardé sur le configurateur Belge et je peux vous dires ceci :

Essence :

- 1.0 Turbo ecoFLEX Start/Stop Manuelle 5 - 105ch (78kW) : Suspension arrière de série (GNF)
- 1.0 Turbo ecoFLEX Start/Stop Easytronic 5 - 105ch (78kW) : Suspension arrière de série (GNF)
- 1.4 Turbo ecoFLEX Start/Stop Manuelle 6 - 125ch (92kW) : Suspension arrière de série (GNF)
- 1.4 Turbo ecoFLEX Start/Stop Manuelle 6 - 150ch (110kW) : Suspension arrière de série (GNF)
- 1.4 Turbo Start/Stop Automatique 6 - 150ch (110kW) : Suspension arrière de série (GNF)
- 1.6 Turbo Start/Stop Manuelle 6 200ch (149kW) : Suspension arrière à parallélogramme de Watt (GNG)

Diesel :

- 1.6 CDTI ecoFLEX Start/Stop Manuelle 6 - 110ch (81kW) : Suspension arrière de série (GNF)
- 1.6 CDTI Start/Stop Manuelle 6 - 136ch (100kW) : Suspension arrière de série (GNF)
- 1.6 CDTI BiTurbo Start/Stop Manuelle 6 - 160ch (118kW) : Suspension arrière à parallélogramme de Watt (GNG)
- 1.6 CDTI Automatique 6 136ch (100kW) : Suspension arrière de série (GNF)

Résultat chez nous :
1 moteur essence et 1 diesel seulement sont équipé de ce type de suspension,

je ne l'ai pas encore mon Astra mais quand j'avais vu ça + l'isolation capot qu'il n'y a surement pas, actuellement je suis plus si enthousiaste qu'au début...

oastra:
oui... d'autant que je répète, c'était de série sur la J, et Opel en parle sans "*" sur leur site, donc sans restrictions.
Tous les essais pro ont été fait "Full equiped" mais les voitures de série sont tous autres au final  :colere7:

OpelAstraSport:
Rhôô pas cool  :-1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique