Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
18Pouces:
--- Citation de: Olivier ---Par contre. Est-ce que la place pour la roue sera la même. A savoir ceux qui ont une galette doivent avoir un petit trou dans leur coffre je suppose et ceux qui ont la 16 pouces ont un trou aux dimensions de la roue. Ce qui veut dire que 16 pouces ne rendre pas dans emplacement galette. Maintenant il est vrai que cela me paraîtrait stupide de fabriquer 2 sortes de voitures (avec 2 emplacement différents pour les roues).
Alors, ceux qui ont des galettes, il y a de la place pour du 16 pouces?
--- Fin de citation ---
Moi je pense ke s'il y a possibilité d'avoir une galette c'est pour avoir plus de place dans le coffre...sinon toutes seraient équipées de roue 16".
Mais ce n'est que mon avis :mrgreen:
xirederf:
Je m'etais posé la meme question et j'avais demandé au vendeur. Qu'on ait une galette ou une roue standard, ca prends la meme place. La seule difference, c'est que la galette est posée sur un socle en plastic qui est enlevé pour la roue standard. Ca parait con, mais c'est comme ca :(
18Pouces:
Ok donc, moralité il faut penser à prendre cette option fort utile, qui est facturée à 50€.
deconinck:
Sauf si on a pris du 18" car la l'option n'est pas disponible
fredo:
ok donc je peux echanger une 16" contre cette galette ,
puisque c'est la meme place , mais est ce que mon concessionnaire me la ferais pour 50 euro :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique