Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
Poupa:
--- Citation de: Mike ---
--- Citation de: fredo ---donc on est tous d'accord on peut mettre une roue 205,55,16" à la place de la galette dans le coffre sans perdre de place ? quelqu'un l'a t-il deja fait? le tapis du coffre ne sera t-il pas surelevé ?
--- Fin de citation ---
Je l'affirme, j'ai une roue 205/55R16 dans le coffre et le tapis est toujours exactement au même niveau.
--- Fin de citation ---
Je confirme
fredo:
:wink: ok merci tout le monde
fredo:
:colere2: :colere2: je viens de commander ma roue de secour chez opel et là le choc :o c'est 220 euro avec la jante sans compter le montage et l'eqilibrage env 250 euro tout compris , je suis vraiment deg, je conseille à tous de la prendre en option lors de l'achat (50euro)
le doc:
--- Citation de: fredo ---:colere2: :colere2: je viens de commander ma roue de secour chez opel et là le choc :o c'est 220 euro avec la jante sans compter le montage et l'eqilibrage env 250 euro tout compris , je suis vraiment deg, je conseille à tous de la prendre en option lors de l'achat (50euro)
--- Fin de citation ---
Ah quand meme :cry: , sacré difference là............. :(
JeffK21:
--- Citation de: fredo ---:colere2: :colere2: je viens de commander ma roue de secour chez opel et là le choc :o c'est 220 euro avec la jante sans compter le montage et l'eqilibrage env 250 euro tout compris , je suis vraiment deg, je conseille à tous de la prendre en option lors de l'achat (50euro)
--- Fin de citation ---
Et qu'est-ce que tu fais de ta galette ? Il ne te reste plus que les brocantes ou vides-greniers pour la larguer non ? :cool2: Ou alors ils ne peuvent pas te la reprendre 50 euros et la refourguer à un autre client ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique