Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

<< < (7/33) > >>

Poupa:

--- Citation de: Mike ---
--- Citation de: fredo ---donc on est tous d'accord on peut mettre une roue 205,55,16" à la place de la galette dans le coffre sans perdre de place ? quelqu'un l'a t-il deja fait? le tapis du coffre ne sera t-il pas surelevé ?
--- Fin de citation ---

Je l'affirme, j'ai une roue 205/55R16 dans le coffre et le tapis est toujours exactement au même niveau.
--- Fin de citation ---

Je confirme

fredo:
:wink: ok merci tout le monde

fredo:
:colere2:  :colere2: je viens de commander ma roue de secour chez opel et là le choc  :o  c'est 220 euro avec la jante sans compter le montage et l'eqilibrage env 250 euro tout compris , je suis vraiment deg, je conseille à tous de la prendre en option lors de l'achat (50euro)

le doc:

--- Citation de: fredo ---:colere2:  :colere2: je viens de commander ma roue de secour chez opel et là le choc  :o  c'est 220 euro avec la jante sans compter le montage et l'eqilibrage env 250 euro tout compris , je suis vraiment deg, je conseille à tous de la prendre en option lors de l'achat (50euro)
--- Fin de citation ---

Ah quand meme  :cry:  , sacré difference là............. :(

JeffK21:

--- Citation de: fredo ---:colere2:  :colere2: je viens de commander ma roue de secour chez opel et là le choc  :o  c'est 220 euro avec la jante sans compter le montage et l'eqilibrage env 250 euro tout compris , je suis vraiment deg, je conseille à tous de la prendre en option lors de l'achat (50euro)
--- Fin de citation ---

Et qu'est-ce que tu fais de ta galette ? Il ne te reste plus que les brocantes ou vides-greniers pour la larguer non ?  :cool2: Ou alors ils ne peuvent pas te la reprendre 50 euros et la refourguer à un autre client ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique