Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
nighthawkii:
--- Citation de: josh le 14 janvier 2007 à 20:53:33 ---Et ça c'est quoi :moqueur1:
--- Fin de citation ---
j'ai dit ca par rapport à "j'ai peut-être trouver une jante alu 16" Dynamic" pour dire que c'était pas la jante opel 16" dynamic sur astra-h :roll:
enfin bon, c'est trop tard, maintenant ze boude :moqueur1:
--- Citation de: Greg le 14 janvier 2007 à 21:35:05 ---Grillé :moqueur1: (private joke inside)
--- Fin de citation ---
:cool2:
josh:
Bon d'accord c'est pas une jante Dynamic, mais c'est une jante Opel :groupe:
Micke:
Bonne affaire moi je dis :cool5: Je vais peut etre regarder cela aussi tiens car la galette m'a bien saoulé lol. Sinon pour un pneu attends que tes pneus arrieres soient un peu plus usés et si tu les remplaces pas lorsqu'il sont lisses, tu pourras en recupérer un :wink:
josh:
Merci pour le conseil mais c'est pas possible puisque je roule avec des 17 " :(
Mais je pense pouvoir trouver un pneu d'occas pour 15 ou 20 €.
Depuis le jour où j'ai crevé un dimanche soir à 100 bornes de chez moi :colere2: je tiens absolument à avoir une vraie roue de secours
Micke:
--- Citation de: josh le 15 janvier 2007 à 10:12:03 ---Merci pour le conseil mais c'est pas possible puisque je roule avec des 17 " :(
Mais je pense pouvoir trouver un pneu d'occas pour 15 ou 20 €.
Depuis le jour où j'ai crevé un dimanche soir à 100 bornes de chez moi :colere2: je tiens absolument à avoir une vraie roue de secours
--- Fin de citation ---
Oui mince j'ai parlé trop vite...
Pour la place cela doit aller, on a une cale sous la galette pour limiter la profondeur. Et en plus, il reste un peu de marge en hauteur donc ca doit passer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique