Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) Panne intermittente de démarrage sur Astra J 1.4 Turbo HELP ANTI-DEMARRAGE!!

<< < (3/9) > >>

oastra:
tu bois du SP98 en apéro !    :vomi:

chick_ch:
En effet ... jamais de E10 sur ce moteur  :!:

Pour ma part je roule SP95 en temps normal avec un plein de SP98 une fois sur quatre. Je mets du SP98 en cas de long trajet, voir du SP100.
J'ai jamais eu ce genre de problème sur la mienne.
Essaye de faire un plein en SP98 avec un additif de nettoyage carburant éventuellement.

ippocamp:
Merci pour vos réponses, me voilà fixé... :oops:
On a fait le plein vendredi avec du 98 et ce matin encore en panne... Elle a redémarré après 1/2h!! :x
Vous avez une référence d'additif pour nettoyer le circuit d'essence? :bizarre2:

ded the cat:
  Si je puis me permettre, expliquez-moi pourquoi les chercheurs de chez Opel et les concepteurs de ces moteurs, préconisent-ils de mettre du sans plomb 95... Croyez-vous que parce que vous mettez du 98 le moteur va tourner mieux, ou aller plus vite ? Soyons sérieux, il y a des ingénieurs qui cherchent pour nous, et vous pouvez leur faire confiance  :wink:

ippocamp:

--- Citation de: ded the cat le 08 mars 2016 à 17:50:26 ---  Si je puis me permettre, expliquez-moi pourquoi les chercheurs de chez Opel et les concepteurs de ces moteurs, préconisent-ils de mettre du sans plomb 95... Croyez-vous que parce que vous mettez du 98 le moteur va tourner mieux, ou aller plus vite ? Soyons sérieux, il y a des ingénieurs qui cherchent pour nous, et vous pouvez leur faire confiance  :wink:

--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec toi, surtout que je suis allé voir sur les recommandations du constructeur sur le livret de l'auto, qui préconise du SSP contenant jusqu'à 10% d’éthanol!!! :bizarre1:
Mais que faire?? Ma femme est encore tombée en panne 2 fois cette semaine, le même jour en plus!! :nul:
Pour une fois je crois que je préférerais une grosse panne de l'antidémarrage au moins on serait fixé!! :oops:
Donc on essaye ce qu'on nous dit, on roule au 98 un moment et on verra bien... :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique