Astra (H) > Options & Accessoires

(H) IDS+ et Sport Chassis Pack

<< < (2/6) > >>

dolp:
ubiku, I think you have to get the Sport chassis to intend IDS+ option which means that you need to buy both options...

[traduction] ubiku, je pense que tu  dois avoir le chassis sport pour avoir l'option IDS+ ce qui veut dire que tu dois acheter les deux options...

18Pouces:
Désolé, je reste encore en français :oops:
Alors oui pour avoir l'IDS+ il faut OBLIGATOIREMENT l'option chassis sport mais en FRANCE l'option IDS+ comprend l'option Chassis Sport donc le prix de l'option IDS+ comprend le prix du chassis sport. En grosso modo (Ah ce schumi!!) le prix est 880€ au lieu de 880€+ le prix de l'option chassis sport ...
That's OKKK (c'est bien comme ça qu'on dit???) :oops:

ubiku:
Oui, maintenant je comprends.  Merci!  

Mais je n'ai pas vraiment compris avec ce qu'avez voulu dire vous:

--- Citer ---donc tu payera 880€ pour des jantes 16" et 680€ pour des jantes 17" ou 18"
--- Fin de citation ---

Comment pouvez-vous payer moins de plus grandes jantes?

BTW:  Belles rims!

schumi84f1:
Hi ubiku
Excuse me for my very bad english. I hope that you understand french because it would be very difficult for you to follow the conversations.
Welcome here and have a good fun with us

:cool5:

what do you think about my english ?  :cool2:

ubiku:
Your english is very good i might say! :cool5:

I am currently learning french, but i do not dare post in french yet, as that might scare people off  :cool2: I am terribly bad with french grammar :cry:  but there's still hope for me!  :roll:

BTW: This is a very nice forum, and i will be sure to post a lot once my Astra comes, so that i share my opinions on my future Cosmo 1.8 packed full with options :bave2:

<Translation>

Votre anglais est très bon je pourrait dire!  :cool5:

J'apprends actuellement le français, mais je n'ose pas le poteau en français encore, comme qui pourrait effrayer des personnes outre de :cool2:  Je suis terriblement mauvais avec la grammaire française :cry:  mais il y a espoir immobile pour moi!    

BTW:  C'est un forum très gentil, et je serai sûr de signaler beaucoup une fois que mon Astra vient, de sorte que je partage mes avis mon futur Cosmo 1,8 ont emballé complètement avec les options :bave2:

</Translation>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique