Astra (H) > Options & Accessoires
(H) IDS+ et Sport Chassis Pack
ubiku:
Good day everyone! I appologise for posting in English, but my french is rather poor. I will place a translated version of my post in french below, but that is translated with a translation engine, so it might sound weird.
My question is simple: In order to have IDS+, does one have to buy the Sport Chassis Pack also as a preaquisite, or does IDS+ include Sport Chassis Pack?
I intend to buy a Astra, and the ones at the car store simply did not know the answer to that question. It is an important question, as IDS+ is 570Euro, and Sport Chassis Pack is 520Euro, so i pay 1090 or just 570.
<Traduction française>
Bonne journée chacun! L'appologise I pour signaler en anglais, mais mon Français est plutôt pauvre. Je placerai une version traduite de mon poteau en français ci-dessous, mais cela est traduit avec un moteur de traduction, ainsi il pourrait sembler étrange. Ma question est simple: Afin d'avoir IDS+, on doit-il acheter le paquet de châssis de sport également comme preaquisite, ou IDS+ inclut-il le paquet de châssis de sport? J'ai l'intention d'acheter un Astra, et celui au magasin de voiture simplement n'a pas su la réponse à cette question. C'est une question importante, car IDS+ est 570Euro, et le paquet de châssis de sport est 520Euro, ainsi je paye 1090 ou juste 570.
</Traduction française>
Merci beaucoup!
18Pouces:
Bienvenue à toi ubiku!
Malheureusement, je te répondrais en français :mrgreen:
L'option IDS+ entraine Chassis Sport donc tu payera 880€ pour des jantes 16" et 680€ pour des jantes 17" ou 18" Mais ces tarifs sont applicables en France...Je ne sais pas ou t'as vu l'option à 570€???
titi:
--- Citation de: 17Pouces ---Bienvenue à toi ubiku!
Malheureusement, je te répondrais en français :mrgreen:
L'option IDS+ entraine Chassis Sport donc tu payera 880€ pour des jantes 16" et 680€ pour des jantes 17" ou 18" Mais ces tarifs sont applicables en France...Je ne sais pas ou t'as vu l'option à 570€???
--- Fin de citation ---
Hello ubiku
unfortunately , I will answer in french
IDS+ option implies Sport chassis therefore you'll pay 880E for 16'' wheels and 680E for 17'' or 18'' . Nevertheless these prices are applicable in France , don't know where you see the option at 570E ????
----------
I would add that often the options are different from a country to another. The best advice is to contact directly the opel center of your country (ask your reseller for the phone number). I think it is the only way to have a clear and definitive answer to your question.
schumi84f1:
Astra forum devient international, yahooooooooooooo :cool5:
ubiku:
The prices i talk about are available in Romania, where i am from. However i do not understand what 17Pounces said: When buying IDS+, does one have to buy Sport Chassis too? Or does the price of IDS+ contain Sport Chassis Pack? In my country IDS+ is 570 and Sport Chassis Pack is 520.
--- Citer ---Astra forum devient international, yahooooooooooooo
--- Fin de citation ---
This is a very good forum, i am sure people all over the world read it when buying Astra. I have been reading it trough google translate for some weeks now. :cool5:
<Traduction française>
Les prix que je parle sont disponibles en Roumanie, d'où je suis. Cependant je ne comprends pas quel 17Pounces a indiqué: Quand acheter IDS+, on doit-il acheter le châssis de sport aussi? Ou le prix d'cIds+ contient-il le paquet de châssis de sport? Dans mon pays IDS+ est 570 et le paquet de châssis de sport est 520.
--- Citer ---Astra forum devient international, yahooooooooooooo
--- Fin de citation ---
C'est un forum très bon, je suis sûr que les gens le lisent partout dans le monde en achetant Astra. J'ai été lecture qu'il le google de cuvette traduisent pendant quelques semaines maintenant. :cool5:
</Traduction française>
Merci beaucoup!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique