Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (195/218) > >>

TheJovial:
Heureusement que vous vous en sortez bien !

Ta roue n'a l'air que d'etre legerement eraflée, ça doit passer en peinture sans devoir la changer

nighthawkii:
Merci les gars pour votre soutien ;)

Je dois la laisser demain à l'expert, et je saurai également demain les parts de responsabilités, l'assurance doit me rappeler...

AstraTJ:
:o On ne te voit plus beaucoup sur le forum (au passage : joyeux anniversaire, j'avais zappé) ... et tu viens avec de mauvaises nouvelles :cry:

Comme déjà dit, le principal est que tout le monde s'en sorte indemne. :chaud:

Niveau de responsabilité, je pense que cela dépend de beaucoup de choses :
- étiez vous prioritaires
- y avait-il 2 voies matérialisées dans votre sens ? étaient-elles sans marquage directionnel ?
...
- y avait-il un rétrécissement au niveau du terre plein
- y avait-il des marques de rabattement
...

nighthawkii:
Alors l'expert est passé aujourd'hui, et ils ont fait également une géométrie de la roue.
Pas de soucis au niveau la direction ou du train, les dégats ne sont que sur la carrosserie, ouf :)

Donc ils vont me remplacer l'aile, le phare, pour le parechoc je sais pas s'ils le changent ou repeignent ; et pour la jante ils la repeignent, bien vu Jovial ;)

Au niveau du constat, c'était mon 1er, et je n'ai pas su le remplir, pour le dessin on n'a fait qu'un vulgaire carrefour sans rien d'autre, pas les pointillés, pas les stops des voies perpendiculaires, pas le fait que la route était prioritaire...
Par contre en observation j'ai dit que le mec avait mis son clignotant au moment où je doublais.

Donc j'ai eu le verdict par le garage : 50/50 car ma franchise à payer sera de 76€ (ce que m'avait dit l'assurance dans le cas d'un 50/50.

De toutes facons, c'est interdiction de doubler sur une intersection, donc c'est leçon retenue maintenant...

Voilà, le 13 j'avais rendez vous pour la revision, je la maintiens, et le 15 le garage me la prend pour 4-5j. J'aurai une saxo entreprise en remplacement

ALbeoOne:
tu t'en tires super bien alors :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique