Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
AstraTJ:
--- Citation de: v1987 le 16 mai 2008 à 09:53:58 --- :cool2: Tu risque gros surtout face à schumi :twisted:
--- Fin de citation ---
Tu risques ... être désigné volontaire modo d'office :lol:
Moi j'ai retenu une leçon :
"il n'y a pas de HS dans les topics des membres"
(désolé Night pour ces débordements de sujet)
:jesors:
--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2008 à 23:36:50 ---...
Bon sinon l'an prochain j'aurai moins de soucis à suivre car j'ai fait comme qui dirait un "echange"....
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-astra-6216939.html :cool2:
--- Fin de citation ---
Alors, comme cela, tu hésites entre CDTI et GT ?
C'est vrai que les deux
siglessont jolis
:moqueur3::moqueur3::moqueur3:
nighthawkii:
Non mais c'est quoi ce bourdel sur mon sujet ? Y font quoi les modals ? :cool2:
Bon, pour lacher le suspense, j'ai pas craqué, mais n'empeche que c'est une super occase ! :bave2:
v1987:
:oops: Désolé pour la peine coup de fouet à tous les fouteur de zut
Quoi j'en fait partie bon bah juste ... rien alors
nighthawkii:
Salut les gars !
Après plusieurs mois d'absence, je passe quand meme vous voir pour vous faire un p'tit coucou :joyeux2:
Apparemment le forum a l'air de plutôt bien se porter, et c'est tant mieux !
Bravo à Ptitotal pour sa nomination en tant que modal ! :cool5:
Sinon titine se porte très bien, elle a 32000km et tourne toujours aussi bien, meme en ce moment à températures négatives, aucun soucis pour démarrer, ca se fait au 1/4 de tour !
J'ai par contre un soucis avec mon kit xenon, j'ai le coté gauche qui ne s'allume plus, et changer l'ampoule ou le ballast revient plus cher que de racheter un kit complet, du coup j'ai racheté un kit sur ebay (47€), et j'ai acheté également les condensateurs sur ebay (30€) pour ne plus avoir le soucis que j'avais, à savoir ne pas pouvoir les allumer en roulant (je pouvais le faire qu'à l'arret...).
Le kit vient de Hong-Kong, les condos des US, donc ca devrait arriver d'ici la fin du mois je pense !
Autrement je suis toujours surchargé au niveau du taff, le projet sur lequet j'étais est fini, et d'ailleurs je peux vous en faire part officiellement puisque la voiture a été annoncée ce we meme !
Ca fait plaisir de voir l'aboutissement, après 2 ans de boulot passé desssus, donc maintenant je peux vous le dire, c'était la nouvelle BMW Z4 ! :joyeux2:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/bmw_z4_2009
Perso je la trouve magnifique, j'avais déjà vu l'intérieur ; par contre l'extérieur était à chaque fois camouflé, donc je découvre l'extérieur en meme temps que vous ! :bave2:
Elle va faire très mal à la TT je pense :cool4:
Sinon, vu que ce projet est fini, j'en ai un autre qui démarre, et là c'est du coeur de gamme du constructeur, le plus gros de ses ventes, je pourrai vous en parler dans 2 ans quand le véhicule sera annoncé !
AstraTJ:
Salut Night, content de te lire et que tout aille bien.
C'est parce que je viens juste de te dépasser que tu rappliques ? :mdr:
Très belle la Z4.
Elle risque faire mal ... à l'Audi TT, et surtout à la Mercedes SLK.
Pour l'Astra TT et ses 4 places, c'est pas le même créneau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique