Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
josh:
Comme promis + 1 karma pour t'être sacriffier et m'avoir laisser le dernier fondant au chocolat. Et t'auras droit à un autre pour avoir eu le courage de venir de loin jusqu'en Ardèche et d'affronter tout les bouchons, et de t'être encore une fois très bien débrouiller avec ton "petit" (pas tant que ça) 1.3 dans les petites routes de montagnes :cool5:
nighthawkii:
Merci ! :D
C'est vrai que le fondant avait l'air trop bon... Rien que pour ca faudra que j'y retourne :bave2:
Et puis merci à toi d'avoir réussi à rester patiemment derrière moi sur les petites routes :cool4:
Bon sinon l'an prochain j'aurai moins de soucis à suivre car j'ai fait comme qui dirait un "echange"....
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-astra-6216939.html :cool2:
josh:
Tu sais pas ce que t'as raté pour le fondant :moqueur1: et si je suis resté souvent derrière toi, (ou à t'attendre :wink: ) c'était pour faire du bien à mon portefeuille :mdr:
Tu vas acheté celle de l'annonce :?:
nighthawkii:
hum.... trop tard ? :mrgrin:
v1987:
--- Citation de: josh le 16 mai 2008 à 01:05:29 ---Tu sais pas ce que t'as raté pour le fondant :moqueur1: et si je suis resté souvent derrière toi, (ou à t'attendre :wink: ) c'était pour faire du bien à mon portefeuille :mdr:
Tu vas acheté celle de l'annonce :?:
--- Fin de citation ---
+1 :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique