Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
18Pouces:
Merci Night pour la commande express :lol:
Le montage a été très simple et assez rapide :cool4:
Je mettrais mes photos dans mon topic :mrgreen:
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 24 mars 2007 à 17:57:29 ---C'est un techone, acheté chez BC-elec ;)
Néanmoins je te conseillerais le helios de 17pouces car le mien a besoin de pas mal de tension de batterie à l'allumage, donc au démarrage de la voiture il s'allume, mais si je roule et que je veux l'allumer, un seul phare s'allume ou aucun, et ca me fait une alerte check control.
Pour moi ce n'est pas un problème car mes feux de route s'allument dès le démarrage de la voiture (vu qu'elle vient d'Autriche), mais pour ceux qui ont les feux auto, ben ca marchera pas ;)
--- Fin de citation ---
Tu as plus de tension au démarrage que quand tu roules ? :bizarre1:
Dans ton Autrichienne, ils s'allument dès que tu mets le contact ou une fois que le moeur tourne ?
nighthawkii:
Ben apparemment oui... Ceux qui ont accès aux écrans cachés peuvent voir que la tension batterie fluctue en roulant / à l'arret :roll:
Les feux s'allument juste après avoir démarré le moteur ;)
nighthawkii:
Alors grand évènement aujourd'hui : j'ai lavé ma tuture ! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Elle a eu droit à un shampoing gs27 à la pomme verte, et puis en rentrant chez moi je lui ai mis une couche de cire NXT meguiars :mrgreen:
(sur les photos l'a3 a eu du NXT mais pas la mienne)
Et puis comme vous le constaterez sur les photos, l'A3 que j'avais commandé pour aller sur audipassion.ch est arrivée... :cool2:
Nan en fait j'ai lavé ma tuture avec un pote qui a lavé en meme tps son A3 s-line :D
Benspeed02:
Ca brille, très belle ces photos avec l'A3 :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique