Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
18Pouces:
--- Citation de: steph92 le 17 mars 2007 à 11:09:08 ---tu en est ou coté veilleuse?
--- Fin de citation ---
Ben justement, tu dois avoir un MP de night qui voudrait savoir si tu te joint à nous 2 pour l'achat des veilleuses??
Vu que j'attends toujours, je pense que je vais abandonner le faite de prendre du H1 et prendre que les veilleuses :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 17 mars 2007 à 11:09:08 ---tu en est ou coté veilleuse?
tu as vu mon topic?
--- Fin de citation ---
Ben disons que côté sous ces temps ci c'est pas évident de mon côté car j'ai eu pas mal de dépenses prévues/imprévues...
Néanmoins comme je te l'avais proposé, il y a moyen de prendre des mtec en Allemagne, ce qui nous permettrait de diviser les frais de port au moins par 3 vu que 17pouces en veut également :D
--- Citation de: steph92 le 17 mars 2007 à 11:09:08 ---coté conso, j'ai vu deux fois mon ordinateur de bord s'affoler quand je roulai.
Il passe de 4.9/100 à 23.9l/100 sans accélération.
je suis obligé dans ce cas de coupe le contact pour qu'il revienne à la normal.
Perso je m'en fou car je note en parallèle mais c'est peut ce qui arrive aux autres?
--- Fin de citation ---
Peut-etre que ton FAP s'est déclenché ?
--- Citation de: steph92 le 17 mars 2007 à 11:09:08 ---
coté conso 6.0l/100 pour 11000 km et 6.4 l sur le dernier plein sans la clim en poussant tous les rapports.
C'est surtout à froid que le moteur consomme le plus.
--- Fin de citation ---
Moi j'en suis à 5.8l/100 pour 7600km, et cette semaine comme il a fait plus chaud, j'ai vu ma conso baisser :mrgreen:
--- Citation de: steph92 le 17 mars 2007 à 11:09:08 ---
La semaine prochaine cela va remonté, il devrait faire froid!
Pour les diodes c'est la ¤¤¤tut¤¤¤ vu le problème de conso, je sais pas quoi faire si tu as une idée (voir mon topic).
j'espère que tout va bien de ton coté!
--- Fin de citation ---
Ben pour les diodes, il faut modifier le montage en rajoutant un élément qui consomme (des résistances), mais c'est pas top de faire ca, pour ma part je m'orienterai vers les veilleuses mtec qui rendent plutôt bien (voir le topic "ampoules pour votre astra" ;)
Sinon de mon côté ca va, un peu surmené en ce moment mais ca va ;)
steph92:
je suis preneur pour les mtec veilleuses 5W5 comme vous et en plus si cela divise les frais c'est le top.
je te suis à 100%
Pour les diodes effectivement soit je mets une résistance soit on trouve le moyen de couper la sécurité opel sur les veilleuses.
mais pourquoi pas les mtec veilleuses , c'est ok pour moi.
c'est combien et comment on fait pour la commande?
tu as une photo?
j'ai trouvé cela et cela me plairait bien mais je pense que je parle de la même ampoule:
http://www.xenonwhite.de/eng/6f012496f3146a701/index.php
les superwhite
nighthawkii:
Voilà ca y est, on a monté nos veilleuses avec 17pouces ! :joyeux2:
Le résultat est à la hauteur de mon espérance, j'adore :love:
Ca s'homogénéise carrément avec les xenons, maintenant ca fait tout blanc et non plus blanc+jaune :love:
Voilà les veilleuses en action :
veilleuses + xenons :
magic:
ça le fait bien :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique