Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (150/218) > >>

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 29 décembre 2006 à 23:25:53 ---Mais non je rigole, faites comme chez vous... je vous sers l'apéro ? :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Mais, il n'a pas beaucoup de monde qui boit ici  :lol:. Cf topic de ptitoto  :combat2:

18Pouces:
Ben quand je conduis pas, je veux prendre l'apéro :moqueur1:

--- Citation de: nighthawkii le 29 décembre 2006 à 23:25:53 ---Si je vous dérange vous me dites hein ! :moqueur2:

Mais non je rigole, faites comme chez vous... je vous sers l'apéro ? :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Merci t'es trop sympa :joyeux2:

steph92:
nighthawkii, ce matin sans la clim sur 40 km avec un petit peu de bouchon 5.1l/100 avec mes 150cv, elle est pas belle la vie!

Bon ce soir 5.6l/100 mais c'est plus bas que d'habitude avec le compresseur en moins!

nighthawkii:
Et le vla ti pas qu'il vient me narguer sur mon topic en plus ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Moi je suis à 5.6 de moyenne sur 550km (j'ai fait 200km à 5.2 mais là j'ai repris le boulot), j'espère que ca va tenir et qu'il ne va pas y avoir de nettoyage de fap sinon je referai un score de 5.9  :cry:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 09 janvier 2007 à 00:30:42 ---Et le vla ti pas qu'il vient me narguer sur mon topic en plus ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Moi je suis à 5.6 de moyenne sur 550km (j'ai fait 200km à 5.2 mais là j'ai repris le boulot), j'espère que ca va tenir et qu'il ne va pas y avoir de nettoyage de fap sinon je referai un score de 5.9  :cry:

--- Fin de citation ---

tu as raison c'est peut être à cause du FAP que nous sommes toujours aux alentours de 5.9L/100 en conso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique