Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (147/218) > >>

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 29 décembre 2006 à 01:45:26 ---le qtek c'était du 1Mp et c'était bien plus pourri ;)

De toutes facons les apns des téléphones ca vaut pas grand chose...

--- Fin de citation ---

Le mp ne fait pas la qualité sur ce genre d'appareil  :wink:

un exemple, photo prise avec un 6280, il y a une net différence :

un d900 :

et sharp 903 :

tu vois il y a des apn pas mal aussi sur téléphone  ;)

Benspeed02:
Elles sont cher les fleurs  :moqueur3: :moqueur3:

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 29 décembre 2006 à 11:01:27 ---ca y'est finalement tu l'as fait.... y'a du nouveau à ce que je vois!

--- Fin de citation ---

Ouai je l'ai fait, c'est plus dans un but sécuritaire en fait... Par exemple si on tente de me péter la vitre à un feu, je risque pas de me prendre d'éclats en pleine tete, et puis ca rebutera un peu l'éventuel voleur vu que ca ne partira pas en 1 coup...  :bizarre2:
Ca m'a un peu traumatisé le coup où on m'a explosé la vitre en fait  :(

--- Citation de: magic le 29 décembre 2006 à 11:23:17 ---Le mp ne fait pas la qualité sur ce genre d'appareil  :wink:
tu vois il y a des apn pas mal aussi sur téléphone  ;)

--- Fin de citation ---

Hum.... c'est vrai que c'est autre chose ce que tu as montré là  :o

Ben en tous cas l'apn du qtek était encore moins bon que celui que j'ai maintenant, c'est dommage car meme pour un apn "d'appoint", c'est pas terrible...
Enfin bon, ca vous aura permis d'avoir un 1er apercu du glastint :D

--- Citation de: Benspeed02 le 29 décembre 2006 à 12:49:24 ---Elles sont cher les fleurs  :moqueur3: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Je plussoie  :moqueur3:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 29 décembre 2006 à 13:32:52 ---Hum.... c'est vrai que c'est autre chose ce que tu as montré là  :o

Ben en tous cas l'apn du qtek était encore moins bon que celui que j'ai maintenant, c'est dommage car meme pour un apn "d'appoint", c'est pas terrible...
Enfin bon, ca vous aura permis d'avoir un 1er apercu du glastint :D

--- Fin de citation ---

c'est décevant de la part de qtek l'un des leader dans ce domaine.
oui on s'est quand même rendu compte du glastint c'est bien la le principal  :cool:

josh:
Bien joué nighthawkii pour le glastint en plus t'as fais une affaire et comme tu dis question sécurité, c'est un petit plus  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique