Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 17 août 2006 à 00:11:32 ---mais non, on sait que tu veux la rencontrer la ptite de 19 ans de 17pouces ! :lol:
--- Fin de citation ---
Arrêteeeuuuh j'en rêve les nuits :roll: :moqueur3: (je parle de la petite pas de 17Pouces :moqueur2:)
nighthawkii:
--- Citation de: nighthawkii le 16 août 2006 à 23:51:30 ---Bon, j'uppe mon topic pour qu'un certain 17biiiiip (nous l'appelerons comme ca pour conserver son anonymat) m'ajoute au topic "les astras des forumistes", car 3 semaines après l'avoir recue je constate que j'y suis toujours pas alors que la pano qui est arrivée le we dernier a été ajoutée aujourd'hui. :colere7:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,474.from1155592271.html#new
Si c'est ainsi je quitte le plateau, c'est un scandale ! :colere5:
Evidemment c'est de l'humour, et puis faudra aussi corriger mon post dans "présentation des forumistes", car dedans il y est marqué que je souhaite un break astra elegance 1.7cdti pannacotta.... bon y avait la couleur, c'est déjà ca :moqueur3:
(d'ailleurs c'est plus fun si ca reste comme ca :lol: )
--- Fin de citation ---
Bon et bien je tiens à remercier Marcf78 pour son efficacité et sa rapidité puisqu'il vient de m'ajouter ! :joyeux2:
Marcf78 mon idôle, mon maître spirituel, mon gourou, que dis-je, mon maître à penser !
Et je ne remercie pas monsieur 17biiiiiiiip, hein, je laisse essayer ma voiture à monsieur, et patati et patata, et voilà comment il me remercie :cry:
:lol:
marcf78:
C'est pas de sa faute il dort le pauvre :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 17 août 2006 à 00:29:19 ---C'est pas de sa faute il dort le pauvre :wink:
--- Fin de citation ---
ben oui mais ca fait 3 semaines, donc la c'est plus du sommeil, c'est de l'hibernation ! :lol:
18Pouces:
Tu ne vas sûrement pas me croire mais j'y ai pensé pas plutard qu'y hier :cry:
En ajoutant un nouveau venu, je me suis dit "tient, je me rappelle plus si Night* avait une présentation!!!" puis j'ai eu la flème d'aller mater tous les autres posts du topic pour voir si tu y étais...
De plus je pense que j'aurai carrément regardé dans le topic les Astra des forumistes, et je t'aurai pas trouvé vu que normalement tu voulais un Break :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique