Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (107/218) > >>

18Pouces:
Non non, un reflet les gars un reflet :cool2:

Night t'es là :?:  :roll:

David91:
Ouch  :o Ca balance bien ici dites moi  :cool2: :lol: :lol:

18Pouces:
On l'aime bien c'est pour ça :mrgreen: comme dit le proverbe :cool: qui aime bien châtie bien

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2006 à 21:12:09 ---Bon alors c'est pour quand les Xenon :joyeux2:

Car heureusement que t'avais déjà acheté les Xenon sinon vu ton post sur le bon éclairage de l'Astra, il n'y aurai pas de Kit Xenon :mrgreen:

Pourquoi, parce que monsieur voulait un becquet (allemand, français, belges, suisses... bref Européen quoi :lol: ) et PAfff plus de becquet :bizarre1: "Night dit : Ohhh mais j'aime bien comme ça" :combat2:

Puis monsieur voulait teinté ces vitres (glasting, isotint, auchanteinte etc.. :moqueur3:) et Paffffffff; plus de vitre teinté :bizarre1: "Night dit : Ohhh mais les vitres ont un reflet vert :roll:, j'aime bien comme ça" :combat2: :combat2:

Bon j'espère ne pas voir dans la rubrique "Achat et vente" [VENTE - Kit Xenon JAMAIS servi] :moqueur1: :moqueur2: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

oh c'te linchage !!!!!!!! :lol:

Va falloir que je justifie tout ca... pfiouuu ca va etre dur  :cool2:

Bon alors, tout d'abord je vais préciser que ma tuture je la trouve magnifique comme elle est, et que le fait d'y rajouter des choses, ben ca fera que je la trouverai encore plus belle, donc si je le fais petit à petit, genre un changement par an par exemple, ben j'en serai que plus heureux  :moqueur2:
Surtout que ca fait moins d'une semaine que je l'ai, donc ne précipitons pas les choses !

Pour l'instant en effet j'oublie le becquet, mais rien ne dit que d'ici 6 mois je ne change d'avis et que je trouve que ca fait bien car ca me démarquera des autres gtc ! C'est d'ailleurs fortement probable que ca se produise ! :D

En ce qui concerne le glastint, idem, pour l'instant je trouve la teinte très jolie car ca fait vert, et je le prouve  :moqueur1: :moqueur1::

Donc c'est pareil, pour le moment j'aime bien comme ca, mais dernièrement j'ai vu une mercedes avec du glastint en carbone light, et j'ai trouvé ca trop beau, donc ce n'est pas exclu non plus ;)

Enfin le plus facile à justifier : les xénons !
En effet après avoir constaté qu'on voyait hyper bien avec les halogènes, ben je me dis qu'avec les xénons ca va etre top !  :bave2:
Je comptais les monter ce we, mais comme je dois l'amener chez opel la semaine prochaine et qu'en position 0 mes feux s'allument, je risque d'etre grillé, donc ca me plaît pas trop, par conséquent le montage est prévu pour le samedi, après etre passé au garage ! :D
D'ailleurs 17pouces, si tu avais été patient tu aurais recu un MP car j'ai besoin de précisions, je comptais te l'envoyer d'ici la semaine prochaine  :moqueur2:

Bon voilà, j'espère que mes réponses vous satisfairont  :joyeux2:

18Pouces:
 :mrgreen: Oui on attends samedi alors :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique