Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (2/218) > >>

Patounet:
Pov nighthawkii, mais disons que tu vas faire des économies pour un futur achat  :wink:

nighthawkii:
Hello à tous  :joyeux2:

Si je me permets de remonter mon petit topic de présentation aujourd'hui, c'est parce que j'ai une chtite nouvelle à vous faire part :

Ca y est, elle est commandée !!!!!!!!![/b][/size][/color]  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

J'ai renvoyé le bon de commande aujourd'hui à www.multicars.com , le mandataire à l'étranger que j'avais trouvé (cf topic dessus dans achats/conseils).
J'ai pas mal conversé avec les personnes s'en occupant (par téléphone et par mail), et vu les avis positifs qu'il y avait dessus sur le net, j'ai franchi le pas :D

Pour ceux qui se demandent pourquoi passer par un mandataire étranger, et bien tout simplement car en France le 1.3 n'est dispo que sur le bas de gamme et on n'a pas accès à  toutes les options, comme le TPMS auquel j'ai accès là  :cool5:

Alors, voilà ma future mienne :

Astra GTC 1.3cdti Edition Plus (prix de base à 18250€)

couleur : gris pannacotta  :bave2:

donc de série, comparée à la France, c'est :

Enjoy +
---------
 - régulateur de vitesse
 - Filtre à particules
 - Quick Heat
 - Peinture Metal
 - ESP (en France l'ESP est en option sur le 1.3)

ce qu'apporte la version Edition Plus :
--------------------------------------------
 - volant cuir
 - clim full auto
 - ODB + check control
 - jantes alliage 16 pouces (10 branches)

Et les options que j'ai choisies :
-----------------------------------

- Jantes alliage 6,5x16 5 branches Y et Pneus 205 / 55 R16               Gratuit

- Roue de réserve pleine pour dimension 6,5 x16 maxi                              50

- Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie,                                    80
   allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
   intérieur jour / nuit automatique, console centrale à
   réglage lumineux automatique, miroirs de courtoisie
   éclairés, lampes de lecture avant et arrière

- Lecteur Mp3 pour Radio CD 30 , 7 Hp, 4x20 Watts                              30

- Commande Radio au volant pour Radio CD 30 ou Radio CD 30 Mp3      50   

- Tapis de sol                                                                                     50

- Contrôle de pression des pneus avec écran graphique                         150
   (à cder avec Ordinateur de bord)

- Assistance au stationnement arrière                                             280

- Rétroviseurs extérieurs chauffants, rabattables électriquement             110

A cela il faut rajouter 16€ pour le carburant et 35€ pour l'immatriculation WW, c'est les seuls frais à rajouter pour récupérer la voiture (ensuite il reste la carte grise à faire)

Donc en tout, frais inclus, j'en ai pour 19 101€ :cool5:

Au niveau du délai c'est 12 semaines, donc pour ceux qui ont "que" 2 mois à attendre vous plaignez pas hein ;)
L'avantage c'est que la voiture devrait arriver logiquement peu après mon anniversaire, ca va me faire mon kdo :D

Voili-voilou, je vous tiendrai au courant ici de l'état d'avancement avec le mandataire, démarches etc. s'il se passe des trucs ;)

En tous cas je suis trop content et maintenant ca risque d'être très dur de patienter jusqu'à fin juin  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

hibou.67:
Félicitations! .......................................... :wink: :cool4: :cool4:

Mais ça va être très long!!!! :colere1: :colere1:

J'ai du attendre une semaine pour la mienne (elle était en stock), et même là c'était une éternité!

nighthawkii:
tu m'étonnes, va falloir que je pense à autre chose, pendant 3 mois ca va etre dur :bave2:

David91:

--- Citation de: hibou.67 le 29 mars 2006 à 14:03:09 ---Félicitations! .......................................... :wink: :cool4: :cool4:

--- Fin de citation ---

+1  :cool5: :joyeux2: :cool5: :joyeux2:

C'est pour ça qu'il neige aujourd'hui sur la région 94/77  :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben je me doutais que vu le mandataire que tu avais trouvé dernièrement et la sortie dimanche dernier, tu allais vite craquer  :wink:

Allez tu as fait le plus facile (la commande) maintenant reste le plus dur : l'attente  :wink:

Mais tu verras ça passe vite finallement... :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique