Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (10/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Micke le 31 mars 2006 à 07:29:38 ---Et bien mes felicitations. Ca fait plaisir de voir que tu realises enfin ton envie. Et bien joué pour le mandataire, une voiture bien equipée pour le prix  :cool4:
Aller on va t'aider a patienter ca va passer vite...  :wink:

--- Fin de citation ---

Quand je pense qu'au départ je voulais un break easytronic (pour prévoir pour l'avenir, avec un grand coffre...), puis comme l'esaytronic en France est dispo que sur l'essence (sur l'astra) je me suis rabattu sur une boite manuelle, ensuite je trouvais le break trop long pour le garer aisément en ville donc je me suis rabattu sur la berline (cf feedback sur l'essai de la berline en 1.3cdti) ;
là je pensais être fixé, mais en voyant toutes les photos de GTC je commencais à la trouver carrément mieux en GTC, et après mon essai de la GTC (cf feedback), c'est bon, ca m'a achevé   :love:
Maintenant c'est clair que 3 portes c'est moins pratique que 5, mais la ligne de la gtc est tellement... :bave2: , je crois que je pourrai m'en affranchir :D

En fait le seul truc sur lequel j'étais fixé c'est le pannacotta sur lequel j'avais flashé en voyant un break de cette couleur au mondial de Paris 2004 :bave2:

Sinon pour l'attente, environ 12 semaines, et puis je resterai sur le forum, j'espère que ca va passer trèèèèèèèès vite :cool5:

--- Citation de: TheJovial le 31 mars 2006 à 08:36:01 ---Bien cool tout ca, felicitations  :cool4:
En plus, le Panacotta se marie tres bien avec les 16" Dynamic (a mon gout)

--- Fin de citation ---

j'avais encore jamais vu de pannacotta avec les 16" dynamic et c'est en voyant les photos de la tienne que j'ai été convaincu :cool5:

--- Citation de: magic le 31 mars 2006 à 09:21:53 ---nighthawkii tu dois la récuperer ou ta voiture alors en faite ?

--- Fin de citation ---

A Dijon, dans leurs locaux, j'ai regardé, j'en aurai pour 27€ de train, ca me paraît correct, et puis pour le retour, j'aurai 300km pour tester ma tuture :bave2:

magic:

--- Citer ---A Dijon, dans leurs locaux, j'ai regardé, j'en aurai pour 27€ de train, ca me paraît correct, et puis pour le retour, j'aurai 300km pour tester ma tuture
--- Fin de citation ---

en effet c'est nickel comme ça  :cool4:

18Pouces:
Super, comme ça je vais pourvoir essayer ce "petit" moteur :D

le doc:
Felicitations, et quand j'aurais vendu la mienne et fais ma maison, tu pourras passer dans ma belle maison me faire voir ta belle voiture  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 31 mars 2006 à 12:21:52 ---Super, comme ça je vais pourvoir essayer ce "petit" moteur :D

--- Fin de citation ---

ca va te faire un choc comparé au 150ch de carino ! :lol:
Par contre pour le silence, ca devrait te plaire :cool5:

--- Citation de: le doc le 31 mars 2006 à 12:24:48 ---Felicitations, et quand j'aurais vendu la mienne et fais ma maison, tu pourras passer dans ma belle maison me faire voir ta belle voiture  :wink:

--- Fin de citation ---

oh ben si tu nous invites, pas de problème, je viens :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique