Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (72/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 12 juillet 2006 à 13:53:08 ---nighthawkii dit moi tu as les crocs!  vu ta photo

--- Fin de citation ---

:moqueur2:

J'en avais un peu marre de voir la photo de ma (ex-) fiesta (qui me manque vu que je suis piéton), alors j'ai mis la photo d'une panthère des neige, qui est magnifique mais extrèmement rare  :roll:

[/brigitte_bardot OFF]

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 12 juillet 2006 à 13:57:04 --- :moqueur2:

J'en avais un peu marre de voir la photo de ma (ex-) fiesta (qui me manque vu que je suis piéton), alors j'ai mis la photo d'une panthère des neige, qui est magnifique mais extrèmement rare  :roll:

[/brigitte_bardot OFF]

--- Fin de citation ---

c'est clair que c'est rare mais je sens bien que tu as les crocs, aleez c'est la dernière ligne droite. C'est sur je vais pensé à toi pour ce 14 juillet ou tu te faisais une joix de parader avec ton GTC nouveau venu!

Aller elle Arrive bientôt!

nighthawkii:
faut que je reste zen, il me reste les formalités à faire (assurance, cheque de banque) pour etre tranquille :roll:

pfiou, c'est dur tout ca, faut plus y penser mais vivement la semaine prochaine quand meme :combat2:

steph92:
Perso je pense beaucoup à toi aujourd'hui, elle arrive bientot.

Poupa aussi et son clin d'oeil :cool4:

Aller plus qu'une semaine :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

nighthawkii:
ouai je viens de voir ca, depuis 22h que je suis sur le forum, c'est incroyable le nombre de messages qu'on a à dépiler en 3 jours d'absence ! :lol:

Bon, alors jeudi je suis allé chercher mon cheque de banque (ca avance  :bave2: ), et j'en ai profité pour demander pour la date de validité, ben en fait c'est tout comme un cheque normal, la banque est considérée comme un émetteur normal, tout pareil :D

Et en sortant de la banque, quelque chose attire mon regard au loin, ca se rapproche, je me dis "tiens, on dirait bien une astra", puis "oh une GTC pannacotta", puis "oh les feux xénons", puis "aaaaaaahhhhh elle me nargue alors que j'attends la mienne dans une semaine, c'est trop horrible ! :lol: "

C'était la première fois que je voyais les feux xénons, ben je commence à comprendre 17pouces, ca pète trop  :bave2:

Sinon pour alimenter les polémiques de l'autre fois, à l'arrière il y avait marqué "1.9 cdti" à la place du "GTC"  :cool2:
(je crois que c'était comme ca un coup sur 2 sur les premières gtc ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique