Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (44/218) > >>

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 27 mai 2006 à 01:33:03 ---euh juste comme ça, je lui ai pas dit que j'ai essayé la Pano... Déjà c'était dans une autre concession et en plus, j'étais un peu désolé pour lui quand il m'a dit qu'il n'était pas monté dedans...

--- Fin de citation ---

ba non il n'en a jamais vu en vrai à part au salon de Paris :moqueur1:, il me m'a avoué au mois de Mars!

Bon nighthawkii, tu vas quand même encore faire de beau rêve durant ces 4 prochaines semaines, tu va pas faire des cauchemars?

En tous les cas les jantes 16 pouces que tu as choisi vont super bien avec la pannacotta.
Perso, si j'avais pris des 16 pouces j'aurai pris les mêmes que toi.

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:36:59 ---ba non il n'en a jamais vu en vrai à part au salon de Paris :moqueur1:, il me m'a avoué au mois de Mars!

Bon nighthawkii, tu vas quand même encore faire de beau rêve durant ces 4 prochaines semaines, tu va pas faire des cauchemars?

En tous les cas les jantes 16 pouces que tu as choisi vont super bien avec la pannacotta.
Perso, si j'avais pris des 16 pouces j'aurai pris les mêmes que toi.

--- Fin de citation ---

et moi si j'avais pris des 17" j'aurais pris les memes que les tiennes...  :roll:

on échange ?  :bave2:

:lol:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:46:46 ---et moi si j'avais pris des 17" j'aurais pris les memes que les tiennes...  :roll:

on échange ?  :bave2:

:lol:

--- Fin de citation ---

a non désolé!

magic:
pour te faire patienter :

steph92:
Il va être content nighthawkii!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente