Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (42/218) > >>

magic:
le jour "J" approche  :wink:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 26 mai 2006 à 18:20:46 ---ouai j'ai vu  :bave2: :bave2: :bave2:

ca me démange de la mettre en fond d'écran jusqu'à réception, mais si je fais ca l'attente n'en sera que plus douloureuse  :combat2:

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai fais au bureau cet après midi :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 26 mai 2006 à 18:22:07 ---c'est ce que j'ai fais au bureau cet après midi :cool4:

--- Fin de citation ---

j'ai buggé sur la photo, ca faisait 5min que j'étais en train de la regarder en revassant !  :lol:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 26 mai 2006 à 18:30:14 ---j'ai buggé sur la photo, ca faisait 5min que j'étais en train de la regarder en revassant !  :lol:

--- Fin de citation ---

c'est trop fort la photo :cool4:

steph92:

--- Citation de: steph92 le 26 mai 2006 à 18:32:42 ---c'est trop fort la photo :cool4:

--- Fin de citation ---

bien joué pour la vente de ta Fiesta.

Perso de mon coté ba j'ai toujours l'ASTRA G car j'en ai besoin pour deux mariages , un ce week end.
Après en congés donc il ne me restera qu'une semaine pour la vendre avant l'arrivée de la GTC.

J'ai vu OPEL et on a signé un papier de reprise du véhicule si jamais je ne l'a vend pas avant.
C'est sur que cela va faire bizarre car je risque de prendre ma nouvelle :joyeux2: et en même temps de me séparer de mon ASTRA :love:

voilà pour les news de mon coté nighthawkii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique