Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
steph92:
oui c'est fait mais j'ai vu que tu as trouvé mon topic
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 19 mai 2006 à 13:12:19 ---Ben les xénons c'est 1000 euros pour quand tu roules la nuit, le sportswitch et l'ids+ c'est 900 pour ....
TOUT LE TEMPS :!: Donc moi les xénons ça sera de série sur une prochaine voiture ou pas du tout, à ces prix là en tous les cas...
Mais t'inquiète pas trop non plus la GTC tiens déjà bien la route :wink:
Tu auras le sportswtich ou pas toi sur ton Edition Plus?
--- Fin de citation ---
bah ce qui me plaisait c'était le confort SW désactivé, sur le petit bout d'autoroute qu'on a fait c'était vraiment "confortable" :mrgreen:
Le sportswitch était en option à 180€, j'ai pas pris car le SW seul (sans ids+) j'en vois pas trop l'utilité (pour moi en tous cas) :roll:
Je viens de jeter un oeil sur la doc opel autriche, et en fait l'ids+ est dispo sur les moteurs à partir de 74kW, ce qui correspond au 100ch ; le 90ch fait 66kW, donc meme si j'avais voulu l'ids+, j'aurais pas pu le prendre sur la 1.3cdti ; moralité, pas de regret à avoir, je préfère avoir le 1.3 plutot qu'un 1.7 avec ids+ :D
En revanche en regardant la doc, je m'apercois qu'elle a évolué en mai (moi j'étais basé sur la doc de février) --> j'espère qu'opel va pas supprimer des éléments et surtout j'espère que je vais pas en pâtir :bizarre1:
Vu que ma commande a été passé avant la mise à jour de mai, au niveau des tarifs je ne devrai pas avoir de majoration, je reste sur les tarifs de février hein ? :bizarre2:
Je ferai une comparaison entre la doc de février et celle de mai en rentrant du boulot...
Surtout que sur le bon de commande il est stipulé "Les prix sont garantis pendant 60 jours à compter de la date de réception de la commande", et comme je recois la voiture 90j après la cmde, je sais pas ce qui va se passer :cry:
J'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise au moment de payer la facture :(
David91:
Alors pour les équipements je pense qu'il n'y aura pas de problème (sauf si ton délai assez long était parce qu'il commande en groupé plus tard :bizarre1: , ce qui m'étonnerait)
Pour les tarifs ben je me suis souvent posé la question avec les mandataires... :bizarre2: J'ai jamais aimé cette clause bizarre "garantie de 60 jours après commande" avec des délais quasi systématiques de 90 jours...
C'est toujours ce qui m'a un peu freiné de prendre un mandataire, déjà qu'avec une concession tu n'as aucun droit (vu que la concession fait ce qu'elle veut et qu'opel s'en lave les mains) mais les mandataires leur contrat sont fait pour qu'il ne soit responsable de rien et c'est risque quasi zéro pour eux.
Ben je te souhaite que tout se passe bien pour ta voiture :cool4: Y a pas de raison :wink:
nighthawkii:
on verra bien, déjà ce soir je vais regarder la différence de prix...
Quand j'ai passé commande je savais que la mise à jour avait eu lieu en février, donc je pensais que la prochaine aurait lieu 6 mois après, comme en France, ben loupé, 3 mois après ils passent en chassis 6.5 ; un peu comme on a eu la mise à jour en avril en France
Si le concessionnaire chez qui ils passent cmde leur facture la mise à jour, je comprendrai, mais si c'est uniquement une excuse pour faire payer le client un peu plus alors qu'il avait cmdé avant augmentation, là c'est pas cool :cry:
ps : David91, si tu as possibilité de transférer les 3 derniers posts dans mon topic présentation, ca serait pas mal car là ca pollue un peu le topic d'Olivier :bizarre2:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 19 mai 2006 à 14:12:15 ---ps : David91, si tu as possibilité de transférer les 3 derniers posts dans mon topic présentation, ca serait pas mal car là ca pollue un peu le topic d'Olivier :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Voilà :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique