Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (22/218) > >>

David91:
Ben oui ça passe plus vite parce que tu y penses moins  :wink:

Mais en plus tu vas voir, comme tu as un délai très long comme j'avais, tu va très vite destresser, tu vas t'occuper de la vente de la fiesta et tant qu'elle ne sera pas vendue, tu ne pensera presque plus à la commande.  :cool:

Par contre quand tu seras piéton le stress reviendra un peu :wink:

Adama:
c'est vrai c'est une fois piètons que l'on trouve le temp long :lol: :lol: :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 13 avril 2006 à 13:05:04 ---Ben oui ça passe plus vite parce que tu y penses moins  :wink:

Mais en plus tu vas voir, comme tu as un délai très long comme j'avais, tu va très vite destresser, tu vas t'occuper de la vente de la fiesta et tant qu'elle ne sera pas vendue, tu ne pensera presque plus à la commande.  :cool:

Par contre quand tu seras piéton le stress reviendra un peu :wink:

--- Fin de citation ---

tu connais bien le truc :cool5:

c'est exactement ce qui se passe en fait, depuis le we dernier j'ai commencé à dire un peu à toutes mes connaissances que je voulais vendre la fiesta, s'ils connaissaient quelqu'un ; j'ai regardé pour la mettre sur d'autres sites, comparé les prix, donc c'est vrai qu'en ce moment je suis plus concentré sur la vente de ma fiesta que sur l'attente de l'astra, car si la fiesta est pas vendue quand j'aurai l'autre, ca sera pas top au niveau bancaire... :bizarre1:

Au début je voulais vendre la fiesta que pour le mois de juin, mais finalement je préfère m'en occuper sérieusement maintenant pour la faire partir à un meilleur prix et surtout pour ne pas stresser qu'elle me reste sur les bras en juin, et puis mon père est ok pour me preter sa 2e voiture, faudra juste que j'aille la chercher en Bretagne :cool5:

Adama:
eh bien direction la bretagne :joyeux2:

cosmo79:

--- Citation de: nighthawkii le 13 avril 2006 à 12:45:35 ---finalement comme disait 17pouces, le forum permet de patienter, contrairement à la 1ere semaine, celle-ci est passé beaucoup plus vite  :cool5:

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique