Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
kuentin:
Great great ! Moi qui me plaignait justement de l'absence du volant sport en cuir sur la 5p !!
Pas que je soit fan de GTI et compagnie, mais un petit volant cuir rend tout de suite bien mieux qu'un volant classique ...
Es tu certain qu'il n'y a pas les sièges en cuir ... il me semblait avoir vu ca quelque part pourtant ...
le doc:
--- Citation de: kuentin ---Great great ! Moi qui me plaignait justement de l'absence du volant sport en cuir sur la 5p !!
Pas que je soit fan de GTI et compagnie, mais un petit volant cuir rend tout de suite bien mieux qu'un volant classique ...
Es tu certain qu'il n'y a pas les sièges en cuir ... il me semblait avoir vu ca quelque part pourtant ...
--- Fin de citation ---
Sur la Cosmo, meme en 5 portes, c'est un volant cuir :cool2:
kuentin:
--- Citation de: le doc ---
Sur la Cosmo, meme en 5 portes, c'est un volant cuir :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui, volant cuir, mais pas Sport!
Le volant cuir sport de la finit Sport Allemande (et donc de la GTC Sport je suppose) est encore différent il me semble!
Et sinon il y a bien les sièges en cuir "Cuir mondial Anthracite" ;)
gex57:
voila c'est bien ce volant la, pour les sieges on peut bien evidament les avoir en cuir mais en option, malheureusement ce ne sont pas les memes que dans celle qui avait a paris au mondial dans la gtc qui etaient les memes que dans la hpc( des enormes recaro)
le doc:
Par contre est ce que les sieges seront les meme que ceux de la cosmo, sur la version sport ? càd, semi cuir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique