Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo

<< < (3/27) > >>

billoo:
Des photos !! on veut des photos !!

kuentin:

--- Citation de: gex57 ---pour les sieges on peut bien evidament les avoir en cuir mais en option
--- Fin de citation ---

Achh oui.... alors ca ca craint ! (en plus c'est une option à 1500€ !!!!)  :colere2:

Et pour répondre au doc, non c'est pas tissu+cuir, c'est soit "Drap Alpha/ Malta Anthracite" soit full cuir ... (cf le pdf en lien dans mon 2nd commentaire)

Aie aie aie, j'etais tombé amoureux des sièges tissu+cuir, j'ai pas envie des les abandonner .... tout comme le volant sport .... quel casse tete ces choix de finition !!

le doc:
Donc, l'avantage de prendre la finition sport, est juste le chassis sport !
Parce que la cosmo doit etre dans les 300 € de plus, mais avec une plus belle finition interieure ! c'est ça ?
A voir si le chassis sport est bien utile ! perso, je ne la prendrais pas pour faire du rallye alors  :moqueur1:

Recap:
* finition sport ---> + chassis sport; tarif de base un peu moins chere (-300 € environ)
* finition cosmo ---> + antibrouillard; siege semi cuir; qq options moins cheres; tarif de base un peu plus cher

En gros, voilà les differences entre les deux finitions pour determiner son choix  :mrgreen:

Leludo:
Salut à tous,
Je vais vous faire part de mon expérience sur les différence entre Sport et Cosmo.
Tout d'abord le toit panoramique n'est dispo que sur la cosmo. Ensuite,la finition intérieur de la sport est unique
au niveau des inserts et de la console centrale ainsi, que du pavillon qui est noir alors que sur les autres il est blanc.
La sport a le pedalier alu et le chassis sport.
La cosmo quand à elle a les antibrouillards et les siéges semi-cuir en plus de la sport, mais n'a pas les options du dessus(pedalier alu, pavillon noir)

kuentin:

--- Citation de: le doc ---Parce que la cosmo doit etre dans les 300 € de plus, mais avec une plus belle finition interieure ! c'est ça ?
--- Fin de citation ---

Je ne dirais pas que la finition intérieure est plus belle ... au lieu de "métal brossé" c'est du "carbone" (pour les insert)... je trouve les 2 tout aussi sympa!

Mais gros point positif pour la Sport: le volant ... (pour ma part)

Quand aux anti brouillards, à la limite ils st en option.

Il reste en effet les sieges semi-cuir non dispo ... gros point négatif pr la Sport :(

Quelqu'un aurait une photo de ce pavillon noir, je n'arrive pas du tout à me le représenter ...

(je fais volontairement l'impasse sur le toit panoramique ... que je ne trouve d'ailleurs pas dans les tarifs....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique