Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
Full Venom:
Oui je sais.
J'en ai jamais eu... mais à l'époque, quand les 205 GTI ou R5GT sont sorties, il me semble quand même que leurs assurances était beaucoup plus importantes que pour une 205 RolandG. ou R5 type Baccarat... beaucoup plus luxueuses :cool2: .... non ??
Note: Quand je parle de 222€ en plus c'est pour mon cas personnel.... qui se trouve pas loint de la zone rouge :( chez mon assureur.
Pour d'autre, la diffèrence est peut être plus petite.
Gyzmo:
Mouais je regrette mais la différence entre la cosmo et la sport est vraiment petite, sur la sport tu as le chassis sport en plus, le volant sport le pavillon noir et le pedalier alu mais tu as les AB en moins, les siege cuir tissu en moins, et les chromes en moins...
Alors bon si c'est à cause de ca qu'on paye 200€ de plus la je pige pas :colere1:
Autant prendre une cosmo et prendre le chassis sport en option ca revient quasi au meme et l'assurance n'y verra que du feu :cool2:
shade27:
la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve
Gyzmo:
--- Citation de: shade27 ---la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord avec toi mais le problème est qu'avec la motorisation 1.6l essence la finition cosmo n'est pas dispo :cool2:
Sinon bein je prendrai la 1.7l cdti 100cv cosmo :oops:
shade27:
ah oui forcement tu n'as pas trop le choix si tu veux le 1.6l. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique