Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo

<< < (8/27) > >>

diox1:

--- Citer ---sur le site d'opel, il est precisé que cette sortie est dispo pour tout moteur supérieur a 100Cv et ce peu importe la finition
--- Fin de citation ---

A mon avis à vérifier si c'est toujours d'application  :cry: En Belgique sur base des toutes dernières nouvelles la sortie de pot n'est disponible qu'en finition Sport  :( pas sur les mazouts  :( et essence turbo only  :cry:

deconinck:
J'ai été jetter un coup d'oeil sur le site d'opel pour confirmer mes dires et dans la rubrique modele, pour la finition Enjoy, il est précisé : "Sortie d’échappement Sport (à partir de 105 ch)"

Donc selon le site peu importe la finition du moment que l'on a un moteur de puissance > 105ch, on a la sortie sport et pourtant c'est pas le cas vu que moi je l'ai pas  :colere2:

gex57:
moi j'avais vu sortie sport sur la sport maintenant pour l'histoire des moteurs faudrai voir
et en plus le plastique tout en bas du pc n'est pas tout plat il a une sorte de boursouflure :cool4:

le doc:
Je n'avais pas remarqué, mais je trouve cette petite sortie bien sympa  :roll: , ils pourraient la mettre sur toutes  :oops:

Gimli:
Et qu'en est-il du ciel de toit noir ???? Moi j'aimerai une cosmo car avec les options que je veux elle serait moins chere qu'une sport mais je veux absolument le ciel de toit noir, c'est trop superbe, quand on referme la porte, on a l'impression d'etre dans un cocon, c'est genial.... Si quelqu'un a l'info, ca serait sympa, merci !
Ah oui aussi les park pilot, sur la gtc, c'est bien en accessoires et pas en option, du moins pour moi en belgique, quelqu'un sait ?
Un dernier point, quoi de neuf pour l'accoudoir, option, accessoire ?
Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique