Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo

<< < (6/27) > >>

astrapower59:

--- Citation de: kuentin ---Les tarifs et options se trouvent ici

La seule différence que j'ai noté c'est justement les AB avant ainsi que le chassis sport+sport switch ...
--- Fin de citation ---

et surtout les sièges de la sport qui sont en tissu et la calandre qui n'est pas chromée!!!!!  :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: kuentin ---
--- Citation de: le doc ---
Sur la Cosmo, meme en 5 portes, c'est un volant cuir   :cool2:
--- Fin de citation ---

Oui, volant cuir, mais pas Sport!
Le volant cuir sport de la finit Sport Allemande (et donc de la GTC Sport je suppose) est encore différent il me semble!

Et sinon il y a bien les sièges en cuir "Cuir mondial Anthracite" ;)
--- Fin de citation ---

différence infime, j'ai eu les deux en main, pour les différencier, OPEL a juste creuser le volant juste au dessus des commandes pour la GTC, petit profit, c'est juste esthétique!!!  :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: le doc ---Par contre est ce que les sieges seront les meme que ceux de la cosmo, sur la version sport ? càd, semi cuir !
--- Fin de citation ---

siège tissu sur la sport!!!  :cool4:

Leludo:
Salut à tous,
Une différence que je viens juste de remarquer, la sport à une sortie de pot "sport"  :cool4:  alors que les autres et bien rien...
Sport
--------------------------------
[siteimg]396[/siteimg]
Cosmo
[siteimg]437[/siteimg]

diox1:

--- Citation de: Leludo ---Salut à tous,
Une différence que je viens juste de remarquer, la sport à une sortie de pot "sport"  :cool4:  alors que les autres et bien rien...
Sport
[siteimg]396[/siteimg]
Cosmo
[siteimg]437[/siteimg]
--- Fin de citation ---

En tout cas en Belgique la sortie de pot sport n'est disponible qu'avec la turbo essence  :colere4: donc tu peux t'estimer heureux avec ton mazout  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique