Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
nikollo2:
Bonjour a tous
Alors la, c'est une grande info comme meme (enfin pour moi).
La "sport" a de serie l'amortissement piloté IDS+. Alors la je vais refaire mes compte pour choisir la "sport" ou la "cosmo" car j'etais parti sur une cosmo.
Mon probleme avec la "sport", c'est que j'ai peur que le intérieur chromé brillant fasse un peu trop "plastique".
Si quelqu'un a deja vu un interieur astra "sport"
Merci
nikollo2:
Bonjour a tous
Je reviens d'un concessionnaire Opel qui avait 2 GTC une "enjoy" et une "sport".
Et ben je peut vous le dire je prefere la finition de la ............enjoy.
Ca peut etre debille mais j'ai trouvé l'interieur de la sport trop "flash" avec leur couleur alu brillant.
Moi en tout cas je n'ai pas trop et ca remets en question mon choix "sport"/"cosmo".
ppmp06:
Bonjour à tous d'abord:
Il semble qu'il y ait une erreur dans l'interprétation:
Il suffit d'aller sur le site français et télécharger les tarifs (avec les options) et là on s'aperçoit que toutes ont l'IDS mais que l'option IDS Plus est en option sur tous les modéles excepté la 2.0 turbo 200 ch. Là où la doc ci-dessus ne se trompe pas c'est lorsqu'elle parle de IDS Sport c'est sur le terme sport (d'où ta confusion).
Une majorité du prix supérieur de la cosmo semble venir du cuir assez présent: siege semi-cuir (et non pas Simili!) c'est du vrai cuir mais pas sur la totalité. De plus plusieurs détails semble améliorés comparé à la sport. Perso aprés ma version sport (et la déception de plusieurs essayeurs sur la dureté des suspensions sports des astra) j'ai préféré la cosmo (mais je l'attends aussi ) qui me paraît nettement mieux mériter son tarif.
18Pouces:
--- Citation de: ppmp06 ---Bonjour à tous d'abord:
Il semble qu'il y ait une erreur dans l'interprétation:
Il suffit d'aller sur le site français et télécharger les tarifs (avec les options) et là on s'aperçoit que toutes ont l'IDS mais que l'option IDS Plus est en option sur tous les modéles excepté la 2.0 turbo 200 ch. Là où la doc ci-dessus ne se trompe pas c'est lorsqu'elle parle de IDS Sport c'est sur le terme sport (d'où ta confusion).
Une majorité du prix supérieur de la cosmo semble venir du cuir assez présent: siege semi-cuir (et non pas Simili!) c'est du vrai cuir mais pas sur la totalité. De plus plusieurs détails semble améliorés comparé à la sport. Perso aprés ma version sport (et la déception de plusieurs essayeurs sur la dureté des suspensions sports des astra) j'ai préféré la cosmo (mais je l'attends aussi ) qui me paraît nettement mieux mériter son tarif.
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi ppmp06 :cool4:
Bon alors la GTC à l'IDS de série mais l'IDS + et en option sauf pour la 2L...euhhh il y a donc 2 options IDS!!!! Je vais faire me recherche
ppmp06:
Bonjour pour info (récupéré dans le dossier de presse de GM France):
"Le dynamisme revendiqué par les lignes de l'Astra GTC devient une réalité sur la route, où s'exprime son châssis IDS (Interactive Driving System) aux réglages spécifiques, avec ESPPlus, antipatinage et ABS avec fonction assistance au freinage d'urgence. Le contrôle avancé de gestion du comportement IDSPlus, comprenant la suspension à amortissement piloté CDC (Continuous Damping Control) et l'interconnexion de toutes les fonctions châssis, est disponible en option. Quand la GTC est équipée de l'IDSPlus, le conducteur a la possibilité de sélectionner un mode sport à l'aide d'un bouton situé sur la planche de bord. Il agit sur les tarages des amortisseurs, mais aussi sur la réponse de l'accélérateur et celle de l'assistance de la direction."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique