Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
Xav697:
Bonsoir alors voila les feux on été changer, j'ai reçu mes feux de jours/anti brouillard que je monterais sûrement la semaine prochaine ainsi que les veilleuses
Petite paranthèse, je roule toujours sans CG depuis 1 mois parce que les (oui, les vendeurs :bizarre1:) vendeurs ont oublier de signer a un endroit du coup il a fallu qu'il me le renvoie et sauf qu'ils demandent l'original et depuis le mec ne me reponds pas, du coup je vais essayé de me débrouiller mais a norauto ils ne peuvent pas parce que il y a deux vendeurs sur la carte grise :combat2: j'ai essayé de faire une très bonne photocopie et si jamais sa ne passe pas je jouerais le mec frustré en disant que c'est un original et tout le baratin :lol:
(C'est la photo qui fait ca c'est pas aussi oranger les feux normalement)
J'ai commander un kit d'ampoule feu de recul full intensity et des ab ar vu que les ampoules n'étaient pas fournis avec les feux du coup en attendant j'ai repris celle d'origine
Mon petit odb qui essaye de me faire rêver :mdr:
Avec sa copine, ma maman gueule parce que elles sont mal garée :mdr:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Metallystika:
super les feux :cool5: étonnant que ce soit pas du full led par contre :reflexion: mes carDNA j'ai pas une seule ampoule classique dessus :desole:
Xav697:
Oui, j'ai commandé des leds sur ledperf du coup j'ai été etonné aussi, surtout que c'est pas précisé et y'a trois jours on c'est cotisé pour acheté des feux arrière de 306 a un ami sur europetuning aussi, et surprise ils manquaient les ampoules de recul et AB AR aussi, et ils m'ont dit que c'était normal :reflexion:
Idem pour mes cardna noir, aucune ampoule a changé, que des leds
play628:
Pas mal les feux
Metallystika:
il paraît que c'est fréquent pour les ampoules non fournis, mais sur europetuning mes phares viennent de là et... il y avait des ampoules fournis :lol: ça dépend du fournisseur de toute façon, eux ne font que revendre, ils n'ont aucune ampoule à dépanner je pense :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique