Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (110/114) > >>

Metallystika:
à l'époque aussi j'avais faire du covering sur les poignées mais j'avais enlevé rapidement c'était pas top l'alu brossé, mais la avec ton piano black ça aide à faire ressortir le rouge ça passe bien ^^ (parce que la mienne trop de gris du coup avec la console centrale...  :oops:)

je préfère largement ton intérieur opc que celui de la blanche  :oops:

pour ton sigle opc vu que c'est pas d'origine c'est certainement du double face comme mon logo sur mon coffre que j'ai mis il y a 3 ans, et ça tiens tellement bien... :lol: va falloir chauffer avec genre un sèche cheveux et essayer de passer un fil pour séparer la colle de ton tableau de bord (fil dentaire?), j'ai peur que ça laisse des traces...  :desole:

Xav697:
Justement et puis Avec l'airbag c'est pas très recommander c'est pour sa, en cas de choc il part dans la tronche quoi lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Metallystika:
il aurait été plus à droite ça serait peut ^tre mieux question airbag pour éviter d'avoir un jour un logo OPC gravé dans un front  :moqueur3: mais bon encore faut-il avoir un choc, je ne te le souhaite pas  :oops:

Armen:
essaye de pulveriser un peu de wd40 derriere ca doit "fragiliser" et tu va enlever facilement, apres pour des traces avec alcool 90degré :reflexion:

Xav697:
Oui j'aime bien mon opc mais pas de la a lnavoir sur le front :mdr: enfin je vais essayer je verrais bien ce que sa donne !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique