Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (88/114) > >>

Xav697:

--- Citation de: Oomricoo le 06 novembre 2016 à 15:34:40 ---J'ai toujours pas mis la mienne en vente.

11000 € me semble pas cher à voir l'état et l'entretien  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'étudie toutes les propositions pour le moment, celle que j'avais vue sur lacentrale a été vendue, après c'est sur que si tu la vends je préfère l'acheter a quelqu'un qui en a bien pris soin comme toi  :D

Oomricoo:

--- Citation de: Xav697 le 06 novembre 2016 à 15:36:21 ---J'étudie toutes les propositions pour le moment, celle que j'avais vue sur lacentrale a été vendue, après c'est sur que si tu la vends je préfère l'acheter a quelqu'un qui en a bien pris soin comme toi  :D

--- Fin de citation ---

Yep tout à fait.

Comme tu le sais je suis pas pressé et pareil je prefere la vendre à une personne qui en prendra autant soin que moi.

De plus je roule quasi pas avec.

Xav697:

--- Citation de: Oomricoo le 06 novembre 2016 à 15:46:49 ---Yep tout à fait.

Comme tu le sais je suis pas pressé et pareil je prefere la vendre à une personne qui en prendra autant soin que moi.

De plus je roule quasi pas avec.

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur que je te comprends parfaitement la séparation risque d'être difficile, elle sera entre de très bonne main si tu la vends  :D

Metallystika:
M'rico, vend la bleu à arnaud stp, j'en prendrais soin aussi :mdr:

(j'déconne hein, il rêve de la dernière focus rs...  :twisted:)

Xav697:

--- Citation de: Metallystika le 06 novembre 2016 à 16:27:52 ---M'rico, vend la bleu à arnaud stp, j'en prendrais soin aussi :mdr:

(j'déconne hein, il rêve de la dernière focus rs...  :twisted:)

--- Fin de citation ---

C'est pas le même budget la Focus RS, mais c'est sur qu'elle est magnifique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique