Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (87/114) > >>

Xav697:
Alors voilà, les vitres teintées ont été faite, j'ai eu le droit à un super véhicule de pret, j'ai jamais vu un veau pareil  :mdr: pied au planché pour doublé un camion  :olautre:

Sinon, j'ai un nouveau projet, une petite folie bleue clair qui fait 240ch, j'attends juste d'avoir la fin de ma période d'essai de mon nouveau travail, celle que j'ai commencé a regardé coutent 11000€ environ, pour 85000 km, dans ses tranches là. Je garderais donc la blanche pour mes trajets de boulot et l'opc pour le week end, j'ai ma réponse le 10 décembre je suis très impatient  :mrgrin:

J'ai commandé ça aussi ainsi qu'un nouvel écran je vais essayer de le remplacé : http://www.ebay.fr/itm/251795560978?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
C'est un pommeau à led, avec les rainures du soufflet en bleu, j'ai changé ma clé aussi, maintenant c'est tout bleu  :lol: :lol:

J'ai aussi reçu les feux que j'avais commandé y'a 7 mois où j'avais demandé un remboursment suite a des delais trop long, du coup j'ai eu mes feux en double, et gratuit  :moqueur2:  :moqueur2:

Metallystika:
ah ba ça répond à ma question dans ton post de vente :mdr:

attention à prévoir les coûts d'entretien et d'assurance aussi pour une opc, prend soin d'avoir un peu + de côté pour pas te retrouver à sec  :cool2:

Xav697:

--- Citation de: Metallystika le 06 novembre 2016 à 15:15:24 ---ah ba ça répond à ma question dans ton post de vente :mdr:

attention à prévoir les coûts d'entretien et d'assurance aussi pour une opc, prend soin d'avoir un peu + de côté pour pas te retrouver à sec  :cool2:

--- Fin de citation ---

Justement sur ce coup là j'ai prévu assez large, d'ailleurs pour l'assurance j'ai été assez surpris que avec un an de permis et 240ch chez AXA je m'en tire avec 100€

Metallystika:
ouais, je comprend pas bien le tarif du coup  :reflexion:

si jamais tu arrive avoir ton opc, félicitation  :bon: perso de mon côté j'espère même pas avoir de petite sportive réellement un jour :mdr:

Oomricoo:
J'ai toujours pas mis la mienne en vente.

11000 € me semble pas cher à voir l'état et l'entretien  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique