Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Services OnStar

<< < (2/31) > >>

oastra:
Toinou: toutes les possibilités sont citées dans le 1er post.
Bart: comment ca s'appelle chez Citroën ou d'autres ?

Les mêmes possibilités ?

bart40140:
C'est le connectbox

Moi sur la mienne j ai gratuitement

Le bouton assistance ( en cas de panne pour me faire dépanne , il me localise )
Le bouton SOS en cas de choc ou autre  ou si  j'appuie sur le bouton ils appel la voiture , Si pas de réponse cest le secours qui sont prévenue directement

J'ai accès via mycitroen au monitoring de la voiture ( défaut, autonomie , kilomètre... Ainsi que dès conseil pour réduire la consommation )
Tout ca c'est gratuit

Après ya deux pack
Mapping , je peut localise la voiture quand je veux , faire des alerte par e-mail dès que la voiture bouge ou sort d un secteur donnée
Pour 40€ par ans
Sinon un dernier pack qui reprend le mapping + une assistance  en  cas de vol qui ce met en relation avec la police pour suivre la voiture
Ça coûte une 100€ de mémoire

Je dis pas que celui Opel est moins bien mais quand tu vois qu'il non même pas fini de mettre au point leur super système audio/navigation  sur l insignia avec le CarPlay ect cinbob peut en parle , je souhaite du courage pour le coup du wifi

oastra:
en dehors du wifi, Opel a packagé l'ensemble des possibilités (cela reprends les "packs" supplémentaires dont tu parles pour Citroen), donc ça n'est pas modulaire: c'est 99 euros ou rien.

Pour rappel, le wifi sera un supplément ET avec un faire-use.

:bizarre2:

Fredopc:
Le Wifi fonctionne déjà à l'étranger... il y qu'en France (pas regardé en Belgique) que ça ne fonctionne pas encore...

oastra:
ah çà c'est moche je trouve..

tu connais le prix et le faire-use là où ca marche ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique