Astra (K) > Options & Accessoires
(K) Services OnStar
winnyledj:
--- Citation de: oastra le 20 mars 2016 à 19:02:18 ---avec le bouton tactile "paramètres", çà ne t'ouvrirais pas une fenêtre d'actions ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ou vois-tu un bouton "paramètres" ?
oastra:
bouton tactile... sur mon S5, c'est à gauche du bouton "Home" (le vrai bouton ovale en bas au milieu)
A moins que y'a plus sur le S6 ?
sinon au pire tu appelles la p'tite dame (ou le monsieur) en appuyant sur le bouton OnStart depuis la voiture, pour poser la question.
Si tu as une réponse, bien sûr, tu la donnes ici, pour partager :mrgrin:
winnyledj:
--- Citation de: oastra le 20 mars 2016 à 20:41:40 ---bouton tactile... sur mon S5, c'est à gauche du bouton "Home" (le vrai bouton ovale en bas au milieu)
A moins que y'a plus sur le S6 ?
sinon au pire tu appelles la p'tite dame (ou le monsieur) en appuyant sur le bouton OnStart depuis la voiture, pour poser la question.
Si tu as une réponse, bien sûr, tu la donnes ici, pour partager :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Que neni le bouton à gauche sur le S6 c'est pour sortir de l'application, OnStart j'ai bien sur poser la question, c'était un monsieur lol et incapable de répondre à ma question..... Je cherche et dès que je trouve je vous tient au jus ;-)
oastra:
sur le S6 et le S5, les zones tactiles à gauche et à droite du home ne font pas la même chose ? :bizarre1:
moi le S5, à droite, ça ferme les applis, à gauche, c'est soit les applis, soit en appui long, les paramètres... :bizarre2:
Metallystika:
sur le miens je paramètre ce que je veux... :mdr:
bon ok j'ai un asus :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique