Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Valix [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]

<< < (8/21) > >>

loïc.d:

--- Citation de: menan1704 le 11 février 2016 à 21:30:51 ---salut à toi et  :bienvenue-af:

Je suis également Belge et je suis pas très loin de Saint-Ghislain, je suis de Thulin  :wink:

J'ai hâte de connaitre ton avis concernant le 1.6 cdti 110cv  :!:
Je sais pas si ils ont conservé le même 1.6 cdti que sur la J facelift mais logiquement oui.
Moi j'ai donc l'astra J avec le 1.6 cdti 110 cv et franchement pour l'instant rien à en dire mise à part peut-être une conso légèrement élevée mais la J et plus lourde que la K donc tu n'auras peut-être pas ce soucis.

Voilà en attendant ton avis, hâte de voir la suite  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est le même moteur. Moi aussi j'en suis super content. Déja 6 mois et demi et déja 19 000km avec et on ne s'en lasse pas.
Tu tournes à combien niveau conso Menan ? Car moi je trouve la trouve résonnable.

Valix:

--- Citation de: menan1704 le 11 février 2016 à 21:30:51 ---salut à toi et  :bienvenue-af:

Je suis également Belge et je suis pas très loin de Saint-Ghislain, je suis de Thulin  :wink:

J'ai hâte de connaitre ton avis concernant le 1.6 cdti 110cv  :!:
Je sais pas si ils ont conservé le même 1.6 cdti que sur la J facelift mais logiquement oui.
Moi j'ai donc l'astra J avec le 1.6 cdti 110 cv et franchement pour l'instant rien à en dire mise à part peut-être une conso légèrement élevée mais la J et plus lourde que la K donc tu n'auras peut-être pas ce soucis.

Voilà en attendant ton avis, hâte de voir la suite  :wink:

--- Fin de citation ---
Héééé Thulin! Le monde est petit!
En effet le 1.6 est identique je pense. Et niveau consommation, le concessionnaire m'a dit que je consommerais moins qu'avec ma corsa 1.3 cdti. J'attends de voir...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

loïc.d:

--- Citation de: Valix le 12 février 2016 à 07:10:52 ---Héééé Thulin! Le monde est petit!
En effet le 1.6 est identique je pense. Et niveau consommation, le concessionnaire m'a dit que je consommerais moins qu'avec ma corsa 1.3 cdti. J'attends de voir...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Salut, mon ancienne était aussi un 1.3 de 90cv sur mon ex astra. Pour la conso, je suis kif kif avec le 1.3 mais j'ai tendance à appuyer un peu plus ( mais sans être un sauvage et en respectant quasi partout les limitations ). Je pense qu'à conduite égale, effectivement elle doit consommer un peu moins.

no_crash:
Je me trompe peut être mais la dynamique à le vrai frein à main et l'édition le frein à main électrique ?
Je reçois la mienne debut juin (leasing oblige) et c'est la chose que je regrettais par rapport à la dynamique !

Metallystika:
perso au contraire, je prendrais limite exprès ça pour le frein à main manuel ^^
aucune confiance dans le frein à main électrique (psychologiquement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique