Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

extratwintop [Astra H TT Cosmo 115ch]

<< < (9/10) > >>

extratwintop:
wahou merci de l'info donc c'est une cosmo mais pour Italie...
Avec ca j'espère que je n'aurai pas de mal a faire la carte grise ?

Alors d'apres ce que j'ai lu ailleurs les modeles faits pour l'italie en cosmo n'ont pas le regulateur et d'autres trucs !
Je n'y comprends plus rien ! c'est peut etre du à l'heure..Je verrais demain
Bye

josh:
C'est bien ce qu'il me semblait et si je me rappelle bien l'ESP n'était pas de série non plus. C'est sûrement pour ça que le premier proprio a du prendre les jantes 18" en option qui entraînaient le chassis sport, donc le bouton sport et l'ESP.
Je m'étais renseigné à l'époque pour acheter mon Astra en Italie mais le fait qu'elle était moins bien équipée de série me faisait trop d'option à rajouter et donc ne revenait pas rentable.
Tu l'as achetée où ? Si elle était déjà immatriculée en France, t'auras aucun problème pour la carte grise.

Oomricoo:
 :bienvenue-af:

Et superbe voiture  :wink:

extratwintop:
Oui immat en France et pour l'autoradio..j'ai réussi à remettre tout en marche en francais..il suffisait d'aller dans le dossier et choisir d'installer le GO.RUN ou un truc comme ca et ca marche parfaitement. Pas simple car tout était en allemand mais une fois changé en français j'y suis plus facilement arrivé !

Par contre la mise à jour serait a faire je suis passer par un endroit qui a un tunnel depuis 4 ans et il me dit de prendre la 2 eme sortie au rond point.
Sais tu comment je peux mettre à jour ce GPS Merci.

play628:
tu a quoi comme autoradio un cd 30 ou cd 30 mp3?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique