Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
extratwintop [Astra H TT Cosmo 115ch]
Toinou:
Pourquoi c'est étrange l'option sport (bouton sport tu veux dire ?) avec jantes 18" ?
Stinger:
--- Citation de: extratwintop le 17 février 2016 à 22:03:03 ---Si c'est bien une cosmo "OASTRA" comment ce fait il que je n'ai pas le régulateur ?
Par contre il a pris l'option SPORT avec jantes 18 pouces etc...Plus qu'étrange !
Pour l'autoradio ma question primaire était où puis je me procurer la notice d'utilisation je ne trouve nulle par sur le net...
Merci
--- Fin de citation ---
Pour le régulateur, c'est bizarre ??? J'avoue que je suis étonné :o Car tu as mis dans le post1 que tu avais le régulateur ??? Normalement tu peux l'enclencher à partir de 30, si tu regardes la commande de gauche (avec les clignotants), tu as deux petits boutons, le premier bouton active le régulateur et le second le désactive ;) j'ai aussi galéré au début pour mettre le régulateur :mdr:
Pour l'autoradio, n'hésites pas si tu as des questions, perso j'ai le manuel d'utilisation du CD30 donc si tu veux je peux te faire des photos des pages qui t'intéresse :)
josh:
--- Citation de: Stinger le 17 février 2016 à 22:32:51 ---
Pour l'autoradio, n'hésites pas si tu as des questions, perso j'ai le manuel d'utilisation du CD30 donc si tu veux je peux te faire des photos des pages qui t'intéresse :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Stinger le 17 février 2016 à 22:35:59 ---Perso, je préfère une autoradio d'origine, le gros bémol des autoradios chinoises, c'est que le GPS est trop bas puis la qualité du son est pas top, bon après pour le prix on ne peut pas espérer des miracles :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu te fais vieux Sting :mrgrin:
C'est vrai, étonnant que t'es pas le régulateur, t'es sûr qu'elle vient de France ta TT ?
extratwintop:
Je n'ai pas le regulateur ca c'est sur ! pour l'autoradio le gps qui fonctionnait le 1er jour, apres mes manipulations embétées par l'ecran bleu qui se mets à chaqe nouvelles manipulations et que je dois sans cesse oter m'ont fait faire des conneries car d'une je suis en allemand et de deux je n'ai plus acces au GPS. Pour le mode d'emploi de l'autoradio je ne pense pas que celui du CD30 fasse l'affaire vu que d'apres les messages que je lis avec intéret le mien est chinois...il s'agit du GTCE 8919 d'apres ce que j'ai cru reconnaitre sur le net.
Par contre oui je pense qu'elle vient de France.
J'ai le mode d'emploi en Italien avec collé dessus l'étiquette de ma voiture mais c'est comme tout ca peut etre une étiquette erronée.
J'ai eu le cas sur un scenic j'ai cru pendant 5 ans que j'avais un luxe privilège et en fait c'était le modele en dessous à cause de certains détails que des personnes ont reconnus.
Alors moi les étiquettes collées sur un mode d'utilisation j'en pense pas grand chose...
josh:
Si tu veux en être sûr va sur ecat24.com avec ton numéro d'identification.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique