Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation sono dans le coffre ( ampli,sub,...)

<< < (4/21) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Vince971 le 23 juin 2006 à 00:42:35 ---ban mwen lien la ti mal  :combat2:

Sinon sur la derniere photo, Olympus XI et Helix, c'est pas du matos de teubé ça :o

--- Fin de citation ---
Pour le dernier : http://www.astra-h.de/viewtopic.php?t=5953&postdays=0&postorder=asc&start=0

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 22 juin 2006 à 18:26:40 ---Un peu mieux fait celui là :

Un autre :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est le meme mec, juste une evolution  :wink:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 21 juin 2006 à 23:24:09 ---+1, de plus un Sub à besoin d'une caisse de résonnance pour donner un max et dans la roue de secours = BOF  + avec la mousse au fond ça va étouffer les basses
La 2ème instal est moins belle, mais sûrement plus efficace
Donc soit c'est une instal jolie, discréte et bien intégrée mais qui ne sonne pas trop, soit il faut sacrifier une bonne partie du coffre pour avoir quelque chose qui donne un max de son.
C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée de monter une sono dans la voiture et ai choisi le CD40 qui me satisfait largement
--- Fin de citation ---
_______________________________________________________________________________________________________

+1 : j' ai le même avis que josh...d' où mon option CDC 40.
Et puis toucher à une voiture multiplexée sous garantie, pas question...

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 26 juin 2006 à 09:02:08 ---C'est le meme mec, juste une evolution  :wink:

--- Fin de citation ---
Bravo :cool5:

J'avais même pas remarqué :roll:

laurentv:
Juste une petit question , y 'a pas de sortie ampli sur le CDC40 OPERA ?
Il faut absolument changer d'autoradio pour mettre un ampli ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique