Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation sono dans le coffre ( ampli,sub,...)
Vince971:
C'est peut etre un sub free air. Et si c'est le cas il n'a donc pas besoin de caisson pour avoir un bon rendement. Tous les subs n'ont pas besoin d'un caisson, certains sont fait pour fonctionner comme ça.
josh:
--- Citation de: Vince971 le 22 juin 2006 à 03:11:58 ---C'est peut etre un sub free air. Et si c'est le cas il n'a donc pas besoin de caisson pour avoir un bon rendement. Tous les subs n'ont pas besoin d'un caisson, certains sont fait pour fonctionner comme ça.
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais sûrement avec moins de rendement qu'un autre sub à prix et puissance équivalent. Et des amplis qui chauffent pas et qu'ont pas besoin de ventiller, ça existe ??? :cool2:
Vince971:
moins bon rendement qu'en clos pas sûr ... Tu entendrais certaines sono en free air tu halucinerais. Sinon moi j'avais un ampli Hifonics que je faisais tourner avec des HP bien moins gourmand que la puissance qu'il lachait, et ça chauffait vraiment pas des masses. Après je dis pas que ça config est ce qui se fait de mieux. Ce qui me gene c'est qu'il n'y a rien pour bien maintenir la planche en place, et elle doit vibrer pas mal, ce qui est pas top pour le son, ni pour l'ampli fixé dessus. Ensuite la mousse au fond étouffe pas forcément le son. On dirait de la mousse employée justement en sono dans certains caissons ou pour insonoriser ...
18Pouces:
Un peu mieux fait celui là :
Vince971:
ban mwen lien la ti mal :combat2:
Sinon sur la derniere photo, Olympus XI et Helix, c'est pas du matos de teubé ça :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique